Carte Tv Hauppauge 760 Enregistrement

Résolu/Fermé
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 15 mars 2004 à 09:25
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 16 nov. 2005 à 22:24
Bonjour
Ma carte TV :Hauppauge 760 tourne avec WinTV 2000.
Je reçois parfaitement le son et l'image mais lorsque je veu enregistrer un programme seule l'image est enregistré
je passe par le cable Svidéo et ma cate TV est raccordée à le carte son par un pontage (sortie son carte TV - entree line carte son)
si quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il y a lieu de faire d'avance merci
G.David

1 réponse

slt, je voi que ton message date !
peut-etre a tu reglé le pb depuis parcque j'ai le même.
g le son et l'image, mais quand j'enregistre g juste l'image et pas de son.
en esperant avoir une reponse d'avance merci
0
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
16 nov. 2005 à 22:24
De memmoire je crois que le probleme venait de la longueur du cable (a moins que ceci ne soit une lecture en noir et blanc des DVD) mais j'avais rencontré deux probleme 1 cet histore d'enregistrement
2 lea lecture en N&B les deux se sont resolu il y avait une histooire de longuere de cable SVideo et l'autre était du a une mauvaise connection sur la carte son (il y a un paye que je ne me suis pas servi de cette carte probleme d' antenne) je crois que la connexion son doit etre ponte sur le micro
la petite fiche dans la hauppauge (environ 20 cm ) setrt à ça mais honetement je ne peut ruen te garantir
G.David
0