Numéro de téléphone inconnu

Résolu/Fermé
Alix - 23 avril 2008 à 17:05
 jeff - 29 janv. 2014 à 14:18
Bonjour,
Je suis curieuse de savoir d'où proviennent les numéros de téléphone commençant par le 01 77..... j'ai reçu dernierement un appel dont le numéro débutait par ces chiffres mais je n'ai pas eu le temps de le noter entièrement, aussi je n'ai aucune idée de qui ça peut être!
Merci pour vos réponses!!
A voir également:

83 réponses

changer de numéro c vraiment pas pratique surtout pour leur bêtise !!!
0
Est ce que l'un d'entre vous est client orange comme fournisseur internet ????

Si personne de nous autes harceler par ce numero n'est client chez FT ou orange pas etonnant qu'ils ne fassent rien pour nous aider peut etre est meme eux qui nous pollue pour nous faire revenir ?????

allez savoir???

a +

moi aussi harceler par 0177939300 tous les 2 jours . Orange nous repond qu'il faut laisser sonner et ne pas repondre pour desactiver le fax qui est au bout ou encore debrancher son tel???

je l'ai fait a plusieur reprise mais en vain !!!!

slts
0
Bonjour,
moi aussi je suis harcelée par le 01 70 44 85 20 ou 25 40 ou85 60.....
Lorsque je décroche il n'y a personne qui parle, appel "fantôme" il parraît que c'est un ordinateur programmé
j'ai essayé de rappeller ce numéro, ça me dit"désolé vous vous êtes trompé"
je l'ai localisé à SARTROUVILLE (78500). Son opérateur est SFR tour séquoia 92915 paris la défense,en cherchant sur le net j'ai trouvé ceci :
Numéros portés : l'ARCEP ne dispose pas de renseignements sur ces numéros ; en tout état de cause, c'est à l'opérateur attributaire de la tranche de numéro concernée (article D. 406-19 II du CPCE) d'indiquer quel est l'opérateur qui gère le numéro porté.
Je vais donc faire un courrier recommandé avec accusé reception à SFR pour avoir identité du propriétaire des numéros appallants.
0
Heureusement que cela c'est arrêté !! De toute façon si ça le refais je porte plainte directement je vais pas me casser la tête pour ça !!!!!!!!!!!!
0
rmiste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
20 avril 2009 à 14:59
Si vous recevez un appel de ce numéro 01 77 93 93 00, il s'agit bien de la société completel qui loue des numéros de téléphonique. j''ai contacté le service réquisition judiciaire qui m'a certifié 2 fois que ma demande de ne plus etre appelé a bien été prise en compte. Or je reçois toujours des appels. Je vous propose de vous communiquer en privée, les adresses mail de la personne concernées ainsi que des principaux gérants de l'entreprise completel, histoire de ne pas être les seuls a être dérangé.
0
Bonjour je suis intéressée par les coordonnées complètes de COMPLETEL et de ses dirigeants; J'ai déjà demandé par mail de faire cesser les appels intempestifs à toute heure. Il se moquent du monde, car ça ne s'est pas arrêté. J'envisage de déposer plainte. Merci de votre aide. Lily13
0
rmiste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1 > LILY13
22 avril 2009 à 09:51
je veux bien donner les emails, mais seulement en privé. donc envoyez moi un message.
Pour ma part, c'est réglé. Le client de completel m'a appelé hier pour me dire qu'il avait deja pris ma demande en compte depuis le 1er avril. Cependant je recevais encore des appels. En fait, j'ai aussi une livebox et finalement, les fax arrivent aussi sur le numéro de la livebox. donc oubliez pas de donner le numéro france telecom et le numéro IP fournit par votre FAI en 09 par exemple.

Pour Math95, je ne parle que du numéro 01 77 93 93 00
0
j ai moi aussi deposer plainte aupres du procureuue il s agissait de completel qui m appeller constamment et j etais tellement deprime que j ai voulut mettref in a mes jours

n0 qui m appelait 01 72 93 29 00
07 72 93 33 50
la police a recherche et m a dit que c etait completel j ai obtenue l adresse mais l enquete n a pas ete plus loin certificats medicaux a l appui rien n a ete fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, j'ai eu 01777000 et 0177939910 c'est la même merde de completel? Si oui, je veux bien les mails RMIste!!
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec le numero 01 77 93 99 10.
Vous avez reussi à faire cesser les appels?
0
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé concernant ce numero qui n'arrête pas de m'appeler
J'ai envoyé un mail à la societé completel : front_line@completel.fr afin qu'il arrête ce harcèlement !
Je suis en attente si rien n'est fait de leur part, je n'hésiterai pas à porter plainte contre eux

To stop theses call you can try to call COMPLETEL at the: +33 0805 40 50 60 to ask them to delete your phone number from their listing. Pour arrêter ces appels, vous pouvez essayer de faire appel à la COMPLETEL: +33 0805 40 50 60 pour leur demander de supprimer votre numéro de téléphone de leur inscription sur la liste. (the +33 is the french indicative) (le 33 est le Français indicatif)
Caller ID: COMPLETEL Caller ID: COMPLETEL
Caller: COMPLETEL Caller: COMPLETEL

Pour info ne pas renseigner votre numero de telephone fixe au mobile sur facebook et autres
Bien cordialement,
Valérie
0
Bonjour,

votre message à front_line@completel.fr a été efficace ?

merci
Francsi
0
J'ai eu un appel venant de ce numéros à 11:47 aujourd'hui 0033177492340 , j'ai décroché et c'était de musique au bout du fils.
J'ai raccroché.
Je laisse un message car je constate qu'il y a des similarités avec se que je vient de lire.
Évidement le numéros n'est pas répertorié sur l'annuaire !
0
J viens d'appeler completel et ils peuvent sois disant rien faire.. Ils m'ont dis que la seule solution était de porter plainte.. ***Ras le bol**
0
apel sur la mise en service adsl de sfr jai répondu au numéro kan jai reçu l apel on ma mis en relation avec une personne ki me demandé si javai un soussi avec ma ligne adsl de sfr jai répondu ke non mais attention car je pensse je ne suis pa sur a 100 pour 100 mais je pensse que cela et une arnaque attention a vous messieurs et medames
0
je reviens rapidement, concernant donc les numéros commencant par 0170442530 ou8560 ou autre ce sont la société SFR . renseignement obtenu d'après l'arcep sur internet
0
harcèlement par le 01 72 77 21 09
0
J'ai aussi recu des appel du 0101010101 et maintenant c'est le 0100000000 tous les 1/4h
0
feeclochette5457
20 oct. 2010 à 14:37
bonjour a tous
je me permet de remoter le post car ils ont changé leur technique ils appelent en annonyme maintenant.
j'ai telephoné au numero cité plus haut et l'interlocutrice (sonia) ma assurer qu'elle me retirait de leur liste.
si j'ai encore un probleme de ce type je doit la recontacté.
a savoir que les apels arrive sur mon portable !
si j'ai encore un probleme je fait un rapport au service de repression des fraudes.
il y en a marre !
0
bonjour,
moi aussi il y en a marre !
surtout quand on a des enfants,
je me suis mit en numéro caché afin de ne plus être embêté par de soi disant enquête bidon,
mais de temps en temps, je reçois ce numéro et apparemment je ne suis pas la seule
si je décroche il n'y a personne au bout du fil, pas de message si répondeur enclenché
et surtout je n'essaye pas d'appeler car il se peut que ce soit un numéro surtaxe
ce numéro est le 01 70 44 85 30 et ça appelle à n'importe quel moment dans la journée et parfois en soirée !
le pire est que l'on ne peut rien faire !

bonne journée
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 15:59
Svp aidez moi je suis harcelé par masolier id
0
01.77 / 01.78 correspondent à de la publicité.
0
j'ai eu un appel sans réponse ce matin 01 77 69 04 00 peut être de la pub...
apparemment d'autre personnes on eu le même appel....(vu sur le web)
0
mon amie est chez acn et ne voudraistplus figurer dans l'annuaire telephonique, que doit-elle faire ou puis je le faire car ellle n'a pas d'ordi
merci c'est urgent
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 16:00
hmmm sur le site de ton opérateru a espace client regarde dans les infos personnelles
0
BONJOUR A TOUS SA FAIT PLUS D UN MOIS QUON MAPELLE AVEC SE NUMERO 01 70 44 25 30 QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE SA SARETTE MERCI
0
ManuOrangeBoy
18 janv. 2011 à 10:54
Communiqué Orange :
De nombreux clients de la zone de Nancy signalent depuis samedi la réception d'appels intempestifs y compris pendant la nuit ce qui est particulièrement dérangeant. Les investigations menées par nos services ont permis de trouver l'origine du problème, il s'agit d'un robot mal programmé qui génère des appels à partir de Numéro de téléphone de l'opérateur SFR en direction des particuliers. L'émetteur des appels est un Opérateur Mobile Virtuel (MVNO) étranger qui cherche à s'implanter en France. SFR a fait le nécessaire pour faire cesser les appels en coupant le routeur en cause. Les appels intempestifs devraient cesser par la même occasion.
0
Moi aussi le 0177939300 n'arrête pas de m'appeler, et pour en savoir plus sur ce numéro je l'ai recherché sur google, et surprise, plusieurs forums en parlent, beaucoup de victime de cette société. Pour l'instant je suis allée sur http://www.annuaire-inverse-france.com/ et ici, je compte bien continuer mes recherches pour avoir l'identité exacte de ces personnes! Et ensuite aller porter plainte! Merci pour les commentaires qui m'aident dans ma démarche! Bon courage a vous tous!
0
01 77 93 19 90 n'arrête pas d'appeler chez moi, c'est une arnaque je l'ai vu sur internet. Moi j'ai l'impression que depuis que nous sommes avec les serveurs internet (orange, sfr, aol, free etc..on a beaucoup plus de problème que lorsque on était avec telecom. J'ai supprimé telecom pour prendre sfr. Quand j'étais avec telecom je n'avais jamais ce problème là.
0