Avast se bloque (désinstallation)
wiem2007
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows XP professionnel, et avast familiale, je veux le désinstaller car il a produit des erreurs (comme lorsque je veux accéder à mon disque dur 'c:' un message d'erreur s'affiche qui est le suivant :
""""""""prévention de l'éxécution des données :pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme (explorateur windows).
la prévention de l'éxécution des données vous aide à vous protéger des virus et autres risques de sécurité."""""""""
au niveau du panneau de configuration et de la suppression des programmes, chaque fois je clique sur 'désinstaller', il ne fair rien.
qu'est ce que je peux faire
j'ai windows XP professionnel, et avast familiale, je veux le désinstaller car il a produit des erreurs (comme lorsque je veux accéder à mon disque dur 'c:' un message d'erreur s'affiche qui est le suivant :
""""""""prévention de l'éxécution des données :pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme (explorateur windows).
la prévention de l'éxécution des données vous aide à vous protéger des virus et autres risques de sécurité."""""""""
au niveau du panneau de configuration et de la suppression des programmes, chaque fois je clique sur 'désinstaller', il ne fair rien.
qu'est ce que je peux faire
A voir également:
- Avast se bloque (désinstallation)
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
bien sur, j'ai désactivé l'antivirus!
mais ça nemarche pas.
pour le Ccleaner, j'arrive pas à le télécharger
avez vous une autre solution
merci
mais ça nemarche pas.
pour le Ccleaner, j'arrive pas à le télécharger
avez vous une autre solution
merci
Bonsoir,
Regarde cet article de la FAQ de CCM qui devrait pouvoir t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast
Bonne soirée
Regarde cet article de la FAQ de CCM qui devrait pouvoir t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question