Avoir une ip d'un autre pays

Fermé
bobochilla Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 23 avril 2008 à 15:40
 MOon22711 - 12 juin 2008 à 12:01
Bonjour a tous donc voila mon probleme : je joue a un jeux online genre wow cependant recement une nouvelle chose a etait mis en place et cela fait que l'on doit etre du meme pays que le pays sous lequel on a enregistré l'account.J'ai quelque amis polonais et je joue sur leurs account depuis pas mal de temps mais maintenant je ne peut plus a cause de cela car mon ip n'est pas polonaise.J'ai deja essayé une manip avec proxifier mais je n'ai pas reussi.DOnc voila j'aurais besoin d'aide pour avoir le temps d' 1 ou 2 minutes (le temps de me logger sur son personage) une ip d'origine polonaise.Si quelqu'un si connait bien en proxy et pourrait m'aidé precisement car je pense que c'est assez complex a faire merci d'avance :)

3 réponses

bobochilla Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
23 avril 2008 à 18:24
Personne ne sait comment faire ? :/
0
bobochilla Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
23 avril 2008 à 22:34
On dirait bien que personne n'est callé a se niveaux :/
Si il y en as qu'y n'ont pas envie d'expliqué sur le fofo mais prefere par msn il y a pas de problemes.
0
24 avril 2008 à 00:31
:s
0
c'ete mon pb mais après avoir téléchargè le mask surf (sa permet d'avoir une fausse caché par une autre )ce né plu mon pb maintenons j'ai besoin d'une ip pour caché la vrai mais notre couvernemon nous nous laisse pas se connecté en mode proxy (bloquer tous connections proxy ) alors voici le lien du telechargemen et debroiille toi pour l'adress ip et en + debrouill toi pour le crack le lien: http://ftpclubic93.clubic.com/...
-1