Alim ou cm grillé?
Résolu
azeaze
Messages postés
731
Statut
Membre
-
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC viens de s'éteindre brusquement et impossible de le rallumer : lorsque j'allume mon pc rien ne se passe, aucun ventilateur ne se met en route ! Que se soit sur le châssis, sur l’alim, carte vidéo et processeur. Cependant j’ai tout de même la diode de mon alim qui est allumé ?!
Savez vous ce qui a grillé ? Merci, Azeaze
Mon PC viens de s'éteindre brusquement et impossible de le rallumer : lorsque j'allume mon pc rien ne se passe, aucun ventilateur ne se met en route ! Que se soit sur le châssis, sur l’alim, carte vidéo et processeur. Cependant j’ai tout de même la diode de mon alim qui est allumé ?!
Savez vous ce qui a grillé ? Merci, Azeaze
7 réponses
apparemetn ta une probleme d'alim
mais c'est pas bon signe car une alim peut endommager une carte mere
mais c'est pas bon signe car une alim peut endommager une carte mere
ça ressemble à une panne de courant chez toi ! mais comme tu as la diode allumée, c'est peut-ê bien une panne d'alim ? teste avec une autre
Ouais, j'ai une autre alim sur mon atre pc mais c une 20pins, savez vous si on peut brancer la 20pins + le 4pins sur ma carte mère (24pins donc) en les mettant l'un à côté de l'autre? ça m'arrangerai bien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme c'est bien l'alimentation !
Que me conseillez vous comme alimentation, performante et silencieuse pas trop cher pour environ 35-40€ ?
(J'avais une LC-Power LC6420G 420W)
Merci
Que me conseillez vous comme alimentation, performante et silencieuse pas trop cher pour environ 35-40€ ?
(J'avais une LC-Power LC6420G 420W)
Merci