Fichier word impossible a supprimer!

Fermé
line95 - 23 avril 2008 à 15:15
 line95 - 23 avril 2008 à 15:33
Bonjour,

Voila j'ai supprimer des documents words mais lorsque j'ouvre le logiciel word et que je vais dans fichier, les documents sont toujours la et en plus je ne peux ni les ouvrir , ni les supprimer de nouveaux hors je veux absoluments les détruires. De plus ce qui est étrange c'est que lorsque je lai ai supprimer (ils étaient d'abord sur mon mp3) je ne l'ai ai pas retrouvé dans la corbeil, j'enregistrai les nouvelles modifications a chaque fois que je fermais le documents mais je pensais que ces modifications et donc les documents s'enregistrait uniquement sur mon mp3 hors ils figuent encore dans l'onglet fichier word. petite remarque : des fichiers fait sur l'ordinateur directement (sans mp3, ce ne sont pas les miens de fichiers) se trouve aussi dans l'onglet fichier de word et je peux les retrouver dans les documents récents mais pas les miens c'est bizzard non? s'il vous plait dites moi comment je peux faire pour les supprimer totalement du logiciel word et de l'ordinateur (vista prenium) MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

ce ne sont pas les fichiers qui sont là mais des raccourcis vers un emplacement (ton mp3). donc si le mp3 n'est pas branché, les fichiers sont illisibles et si le mp3 est branché mais que tu as supprimé les fichiers, idem.
0
ta solution c'est donc dans word :

outils/option/onglet général et je met à zéro le nombre de fichier à mémoriser.
0
Merci infiniment tu me rassure !!! c'est pour sa que sa me met fichier indisponible quand je clik dessus, mais c'est raccourcis seront donc jaimais lisible si le mp3 n'est pa branché? en tout cas merci beaucoup!!!! bonne journée!
0