Modifier site sans dreamweaver

nina -  
 Utilisateur anonyme -
Coucou,

Ma période d'essai est finito pour le logiciel Dreamweaver et je changeais mes pages web avec celui-ci ( très patique pour voir les modifs en direct même si je changeais la plupart du temps en mode c ode et non en mode création ).

Autre question: est-ce possible de modifier des pages web entières ( script etc ) avec Flash? Je crois que ma question est con de chez con, mais bon... :)
A voir également:

9 réponses

Eleken

Pas sur de bien comprendre ta question, mais tu peux trouver NVU qui est gratuit pour faire de la retouche de page web... Sinon Flash sert... A faire du flash :s donc si ton si n'est qu'en flash ok, sinon repasse ;)
0
Utilisateur anonyme

Pour ta première question : Il y a des éditeurs comme Nvu qui sont pas mal mais sa ne vaudra jamais adobe....

Pour ta deuxième question : Pas totalement capté? Tu veut modifier des pages web avec flash le logiciel d'adobe?
0
nina

Pour la première question, merci, je vais voir ce que donnes Nvu. En ce qui concerne la seconde, oui, j'aimerais modifier des pages web avec flash le logiciel d'adobe.
0
Utilisateur anonyme > nina

UP - Perso je fais mes animations flash et ma page séparément je vois pas quel serait l'intérêt de faire ta page avec flash...
0
nina

Je me suis mal exprimée ( je suis très très fatiguée je crois ).
Mon problème: pour TOUS les changements que j'ai opérés sur mon site, je suis passée par Dreamweaver. Exemple: Je créee une animation ou autre avec photoshop, puis je lance dreamweaver pour intégrer l'animation sur ma page et je balance le tout ( nouvelle page avec animation ) avec mon Logiciel FTP. Quel logiciel puis-je utiliser pour remplacer dreamweaver?
0
Utilisateur anonyme

Nvu tout simplement... Il suffira... Mais tu peut aussi avec ton blog note ( déjà plus complexe...)
0
nina

Nvu me semble très bien, seulement lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec ce logiciel, je ne peux pas. Si je prends un document sur mon bureau, je fais un clic droit pour choisir le programme avec lequel je souhaite l'ouvrir, Nvu ne s'y trouve, est-ce puisque le document s'ouvrait jusqu'à maintenqant avec Dreamweaver? Je sais, ça doit être quelque chose de très idiot mais je bloque toujours sur ces trucs là. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu ouvre ta page et que tu insert ton élément... Tu veut insérer un animation, une image?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina

Je sais bien que je dois ouvrir ma page! J'ai construit un site de A à Z, seulement je ne PEUX PAS ouvrir ma page avec NVU, lorsque je fais un clic droit pour choisir le logiciel avec lequel je désire ouvrir ma page NVU n'est pas présent!
0
filoulebauju Messages postés 176 Statut Membre 8

un bon vieux notepad!
0
nina > filoulebauju Messages postés 176 Statut Membre

effectivement, je peux le faire comme cela, mais ça va être bien galère et long, car tous les changements devront se faire en script, je peux le faire mais bonjour la patience que je vais devoir avoir!
Sinon, je suis toujours à la recherche de LA solution pour ouvrir mes fichiers avec Nvu :)
0
Utilisateur anonyme

Avec nvu il faut ouvrir ta page et fait insérer... Si c'est un flash tu fait code html et la tu met juste le code pour inséré un flash ensuite tu envoi ta page et l'anim sur le ftp :p Tu devrai pouvoir trouver des tutos sur google...
0
nina

On ne se comprend pas CLEM, je ne PEUX PAS ouvrir la page avec Nvu, ni insérer quoi que ce soit!!! Dreamweaver me bloque tout.
0
Utilisateur anonyme

Tu a msn sa sera plus rapide xD J'ai rien a faire je t'explique tout si tu veut
0
nina

J'ai juste besoin de savoir POURQUOI Nvu n'est pas disponible lorsque je fais un clic droit sur mon dossier. Merci de me proposer de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Redémare et si tu n'a rien on fera autrement :p
0