Modifier site sans dreamweaver
nina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou,
Ma période d'essai est finito pour le logiciel Dreamweaver et je changeais mes pages web avec celui-ci ( très patique pour voir les modifs en direct même si je changeais la plupart du temps en mode c ode et non en mode création ).
Autre question: est-ce possible de modifier des pages web entières ( script etc ) avec Flash? Je crois que ma question est con de chez con, mais bon... :)
Ma période d'essai est finito pour le logiciel Dreamweaver et je changeais mes pages web avec celui-ci ( très patique pour voir les modifs en direct même si je changeais la plupart du temps en mode c ode et non en mode création ).
Autre question: est-ce possible de modifier des pages web entières ( script etc ) avec Flash? Je crois que ma question est con de chez con, mais bon... :)
A voir également:
- Modifier site sans dreamweaver
- Modifier dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Pas sur de bien comprendre ta question, mais tu peux trouver NVU qui est gratuit pour faire de la retouche de page web... Sinon Flash sert... A faire du flash :s donc si ton si n'est qu'en flash ok, sinon repasse ;)
Pour ta première question : Il y a des éditeurs comme Nvu qui sont pas mal mais sa ne vaudra jamais adobe....
Pour ta deuxième question : Pas totalement capté? Tu veut modifier des pages web avec flash le logiciel d'adobe?
Pour ta deuxième question : Pas totalement capté? Tu veut modifier des pages web avec flash le logiciel d'adobe?
Je me suis mal exprimée ( je suis très très fatiguée je crois ).
Mon problème: pour TOUS les changements que j'ai opérés sur mon site, je suis passée par Dreamweaver. Exemple: Je créee une animation ou autre avec photoshop, puis je lance dreamweaver pour intégrer l'animation sur ma page et je balance le tout ( nouvelle page avec animation ) avec mon Logiciel FTP. Quel logiciel puis-je utiliser pour remplacer dreamweaver?
Mon problème: pour TOUS les changements que j'ai opérés sur mon site, je suis passée par Dreamweaver. Exemple: Je créee une animation ou autre avec photoshop, puis je lance dreamweaver pour intégrer l'animation sur ma page et je balance le tout ( nouvelle page avec animation ) avec mon Logiciel FTP. Quel logiciel puis-je utiliser pour remplacer dreamweaver?
Nvu me semble très bien, seulement lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec ce logiciel, je ne peux pas. Si je prends un document sur mon bureau, je fais un clic droit pour choisir le programme avec lequel je souhaite l'ouvrir, Nvu ne s'y trouve, est-ce puisque le document s'ouvrait jusqu'à maintenqant avec Dreamweaver? Je sais, ça doit être quelque chose de très idiot mais je bloque toujours sur ces trucs là. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien que je dois ouvrir ma page! J'ai construit un site de A à Z, seulement je ne PEUX PAS ouvrir ma page avec NVU, lorsque je fais un clic droit pour choisir le logiciel avec lequel je désire ouvrir ma page NVU n'est pas présent!
Avec nvu il faut ouvrir ta page et fait insérer... Si c'est un flash tu fait code html et la tu met juste le code pour inséré un flash ensuite tu envoi ta page et l'anim sur le ftp :p Tu devrai pouvoir trouver des tutos sur google...
On ne se comprend pas CLEM, je ne PEUX PAS ouvrir la page avec Nvu, ni insérer quoi que ce soit!!! Dreamweaver me bloque tout.