Changer la lette d'un lecteur externe...
Gilles
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite changer la lettre de mon lecteur disquette externe.
La lettre attribuée est "B", et le souhaite le renommer "A", cet emplacement étant libre.
Je n'ai rien trouver dans la gestion des disques (il n'est pas visible), ni dans le BIOS; Petite annomalie, sans doute: Dans le BIOS, un lecteur disquettes "A" est bien visible, alors que je n'en ai pas d'installé dans mon PC.
Dans le poste de travail, il y a un "A" (?), et un "B".
Je viens de désactiver mon lecteur "A" dans le BIOS, redemmarrer mon PC. J'ai mis une disquette dans mon lecteur "B", et celui-ci fonctionne correctement...
Dans le poste de travail, maintenant seul le "B" est visible, maintenant.
Remerciements anticipés pour votre aide.
Gilles.
Je souhaite changer la lettre de mon lecteur disquette externe.
La lettre attribuée est "B", et le souhaite le renommer "A", cet emplacement étant libre.
Je n'ai rien trouver dans la gestion des disques (il n'est pas visible), ni dans le BIOS; Petite annomalie, sans doute: Dans le BIOS, un lecteur disquettes "A" est bien visible, alors que je n'en ai pas d'installé dans mon PC.
Dans le poste de travail, il y a un "A" (?), et un "B".
Je viens de désactiver mon lecteur "A" dans le BIOS, redemmarrer mon PC. J'ai mis une disquette dans mon lecteur "B", et celui-ci fonctionne correctement...
Dans le poste de travail, maintenant seul le "B" est visible, maintenant.
Remerciements anticipés pour votre aide.
Gilles.
A voir également:
- Changer la lette d'un lecteur externe...
- Changer dns - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
... Lorsque l'on fait un clic droit pour renommer un lecteur (quel qu'il soit...), on le "renomme", mais on ne change pas la lettre attribuée, il me semble. Du moins, sous WXP.
Gilles.