Probleme carte son !!!

Résolu
Anonyme7725 -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila depuis 3 jours j'ai un probleme ...

J'ai réinitialiser mon ordinateur. Tout a bien marché. jusqu'ici tout va bien.
Mais je me suis rendu compte en allumant mon pc que je n'avait plu de son... et a la place quand il doit y avoir du son c mon unité central qui fai un " biip " ...
je ne sait pas ce que j'ai pu faire comme bétise pour foutre en l'air ma carte son. Est elle récupérable ??
mon ordinateur est assez vieu , c un AMD Atthlorr xp , et pour se qui est du son , g regardé ds gestionnaire de périphérique je croit , et , dans " Realtek AC'97 Audio " il a un point d'exclataion jaune...
bon je sait pas si vous pourez m'aider je vou expose juste mon probleme
j'aimerais toute fois avoir des reponses sil vous plait=)

passer une bonne journéé
A voir également:

28 réponses

Anonyme7725

euh ... je doi cliké sur quoi dans cette page ?? https://www.cmedia.com.tw/?q=en/thanks&d=CMI9761%2520Driver
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

j ai remarqué que le lien, une fois copié dans le forum n affichait pas la meme page,

bref prend le lien de jmp et suis ce qu il a ecrit
0
Anonyme7725

mé cel de jmp c exactemen la mm choz...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non

je reexplique

tu va la : https://www.cmedia.com.tw/support/download_center

ensuite tu choisi :Onboard Audio => CMI9739 =>Xindows XP => et Next

la tu as un fichier zippé a telechargé, tu le telecharge, tu le dézippe et tu lance l application
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme7725

a y est sa marche !!!

je vous remerciiii

=D
0
Anonyme7725

bon ce n'est pas la meme kalité de son qu'avant mais bon ... c pa grave ten kil y en a =)
0

voila une bonne nouvelle ;))

essaye de faire a jour de la carte dans le gestionnaire de peripherique clique droit = mise a jour
des fois on sait jamais, si ca ameliore la qualité
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bizarre cette qualité de son qui adiminué.

Ton PC ne serait pas un PC de marque ? Si c'est le cas indique marque et modèle. Il y a peut-être miex à trouver chez le constructeur.
0