Problème d'ordi
alicia0612
Messages postés
27
Statut
Membre
-
luees -
luees -
Bonjour,
J'ai téléchargé l'antivirus Avast et suite ce téléchargement j'ai du rallumer mon ordinateur et mon ordi s'est rallumé comme d'habitude mais il s'est bloqué sur mon fond écran et aucun icone n'est apparut .
Je ne peux plus utiliser mon ordinateur .
Je les éteint et rallumer à plusieurs reprises mais rien y fait mon écran se stagne et il y a juste mon fond écran !
Merci de bien vouloir m'aider !
J'ai téléchargé l'antivirus Avast et suite ce téléchargement j'ai du rallumer mon ordinateur et mon ordi s'est rallumé comme d'habitude mais il s'est bloqué sur mon fond écran et aucun icone n'est apparut .
Je ne peux plus utiliser mon ordinateur .
Je les éteint et rallumer à plusieurs reprises mais rien y fait mon écran se stagne et il y a juste mon fond écran !
Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Problème d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
j'ai bien lus ton méssage et cela est très agassent pour toi mais je suis dsl je neu vois pas trop se que sa peut etre.Peut-tu le redémarrer en mode sans échec?
démarres en mode sans échec et fais une restauration avant ton téléchargement avast.
après la restauration réinstalles avast en mode normal.
ça devrait marcher
après la restauration réinstalles avast en mode normal.
ça devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos explication mais comment je dois faire pour démarrer en mode sans échec et fais une restauration ?
Pour le mode sans echec tu redemarre l'ordinateur puis tu tapes F8 juste avant le chargement windows et pour la restauration du systeme tu fais clique droit sur "Poste de Travail" dans l'onglet "Restauration du systeme" tu decoches la case tu redemarre l'ordinateur en mode normal et tu coches la case.
demarrer pc
taper f8 toutes les secondes
un ecran noir apparait
choisir mode sans echec
un ecran avec grandes icones apparait, normal
tous les programmes
accessoires
outil systèmes
restauration système
dans le calendrier choisir une date en gras avant ton avast
ok
laisser faire
et va revenir à cette date
taper f8 toutes les secondes
un ecran noir apparait
choisir mode sans echec
un ecran avec grandes icones apparait, normal
tous les programmes
accessoires
outil systèmes
restauration système
dans le calendrier choisir une date en gras avant ton avast
ok
laisser faire
et va revenir à cette date
Si sa marche pas tu peux toujours allez faire un tour la dessus www.cddep.o-n.fr ses cd de depannage font fureur en ce moment tous le monde ne parle sur les forum c'est un cd de depannage informatique professionel avec tu peux casi tout faire et pour moin de 13 euros donc c pas une fortune et sa rend super bien service.
Il te permet de tout faire (restauration, registre, control , diagnostik de panne...) dans une interface de dépannage qui demarre sur le cd avant que ton windows se lance ce qui est pratique quand on a un windwos de bloquez
bon courage pour ton problème
Il te permet de tout faire (restauration, registre, control , diagnostik de panne...) dans une interface de dépannage qui demarre sur le cd avant que ton windows se lance ce qui est pratique quand on a un windwos de bloquez
bon courage pour ton problème