Problème d'ordi

alicia0612 Messages postés 27 Statut Membre -  
 luees -
Bonjour,
J'ai téléchargé l'antivirus Avast et suite ce téléchargement j'ai du rallumer mon ordinateur et mon ordi s'est rallumé comme d'habitude mais il s'est bloqué sur mon fond écran et aucun icone n'est apparut .
Je ne peux plus utiliser mon ordinateur .
Je les éteint et rallumer à plusieurs reprises mais rien y fait mon écran se stagne et il y a juste mon fond écran !

Merci de bien vouloir m'aider !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut peut tu faire un rapport HiJackThis stp ?
    0
  2. dragon.noir Messages postés 10 Statut Membre
     
    j'ai bien lus ton méssage et cela est très agassent pour toi mais je suis dsl je neu vois pas trop se que sa peut etre.Peut-tu le redémarrer en mode sans échec?
    0
  3. alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233
     
    démarres en mode sans échec et fais une restauration avant ton téléchargement avast.

    après la restauration réinstalles avast en mode normal.

    ça devrait marcher
    0
  4. dragon.noir Messages postés 10 Statut Membre
     
    oui voilas mais voyons si tu peut le metre en mode sans échec mais je pense que se serait bon .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. alicia0612 Messages postés 27 Statut Membre
     
    Merci pour vos explication mais comment je dois faire pour démarrer en mode sans échec et fais une restauration ?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Pour le mode sans echec tu redemarre l'ordinateur puis tu tapes F8 juste avant le chargement windows et pour la restauration du systeme tu fais clique droit sur "Poste de Travail" dans l'onglet "Restauration du systeme" tu decoches la case tu redemarre l'ordinateur en mode normal et tu coches la case.
      0
  7. alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233
     
    demarrer pc

    taper f8 toutes les secondes

    un ecran noir apparait

    choisir mode sans echec

    un ecran avec grandes icones apparait, normal

    tous les programmes

    accessoires

    outil systèmes

    restauration système

    dans le calendrier choisir une date en gras avant ton avast

    ok

    laisser faire

    et va revenir à cette date
    0
  8. luees
     
    Si sa marche pas tu peux toujours allez faire un tour la dessus www.cddep.o-n.fr ses cd de depannage font fureur en ce moment tous le monde ne parle sur les forum c'est un cd de depannage informatique professionel avec tu peux casi tout faire et pour moin de 13 euros donc c pas une fortune et sa rend super bien service.
    Il te permet de tout faire (restauration, registre, control , diagnostik de panne...) dans une interface de dépannage qui demarre sur le cd avant que ton windows se lance ce qui est pratique quand on a un windwos de bloquez
    bon courage pour ton problème
    0