Problème d'ordi

alicia0612 Messages postés 27 Statut Membre -  
 luees -
Bonjour,
J'ai téléchargé l'antivirus Avast et suite ce téléchargement j'ai du rallumer mon ordinateur et mon ordi s'est rallumé comme d'habitude mais il s'est bloqué sur mon fond écran et aucun icone n'est apparut .
Je ne peux plus utiliser mon ordinateur .
Je les éteint et rallumer à plusieurs reprises mais rien y fait mon écran se stagne et il y a juste mon fond écran !

Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut peut tu faire un rapport HiJackThis stp ?
0
dragon.noir Messages postés 10 Statut Membre

j'ai bien lus ton méssage et cela est très agassent pour toi mais je suis dsl je neu vois pas trop se que sa peut etre.Peut-tu le redémarrer en mode sans échec?
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

démarres en mode sans échec et fais une restauration avant ton téléchargement avast.

après la restauration réinstalles avast en mode normal.

ça devrait marcher
0
dragon.noir Messages postés 10 Statut Membre

oui voilas mais voyons si tu peut le metre en mode sans échec mais je pense que se serait bon .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alicia0612 Messages postés 27 Statut Membre

Merci pour vos explication mais comment je dois faire pour démarrer en mode sans échec et fais une restauration ?
0
Utilisateur anonyme

Pour le mode sans echec tu redemarre l'ordinateur puis tu tapes F8 juste avant le chargement windows et pour la restauration du systeme tu fais clique droit sur "Poste de Travail" dans l'onglet "Restauration du systeme" tu decoches la case tu redemarre l'ordinateur en mode normal et tu coches la case.
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

demarrer pc

taper f8 toutes les secondes

un ecran noir apparait

choisir mode sans echec

un ecran avec grandes icones apparait, normal

tous les programmes

accessoires

outil systèmes

restauration système

dans le calendrier choisir une date en gras avant ton avast

ok

laisser faire

et va revenir à cette date
0
luees

Si sa marche pas tu peux toujours allez faire un tour la dessus www.cddep.o-n.fr ses cd de depannage font fureur en ce moment tous le monde ne parle sur les forum c'est un cd de depannage informatique professionel avec tu peux casi tout faire et pour moin de 13 euros donc c pas une fortune et sa rend super bien service.
Il te permet de tout faire (restauration, registre, control , diagnostik de panne...) dans une interface de dépannage qui demarre sur le cd avant que ton windows se lance ce qui est pratique quand on a un windwos de bloquez
bon courage pour ton problème
0