Mail indésirable

Résolu/Fermé
h02 - 23 avril 2008 à 11:54
 choubi - 10 avril 2009 à 18:48
Bonjour,
voila depuis quelque temps je reçois des mails de eorezo.
Chaque fois je faits pour ne plus reçevoir de mail de leur part,mais ça ne marche pas.
je ne sais pas quoi faire
merci a tous de vos réponses
A voir également:

2 réponses

jjtous les jours je reçois 10 mails indésirables j'aimerais savoir comment ja peux y remédier je vous en remercie a l'avance
3
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 73
23 avril 2008 à 12:24
salut!
as tu telecharger un programme dernierement?car c est vague ta question.
je suppose que oui,alors essai ca:
Salut

Clic sur démarrer, poste de travail, C:, program files et supprime le dossier :

EoRezo

**Si un fichier/dossier persiste lors de la suppression fait ceci:
- Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement.

Fait ce nettoyage: à faire réguliérement

¤ Télécharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1039.html

- Dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clic sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites, tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes.

- Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" présent sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"

Si tu as besoin d'aide avec Ccleaner, regarde ce tutoriel :
https://kerio.probb.fr/
0
bonjour
merci de ta réponse je vais essayer comme ça
cordialement
h02
0