Programmation simple sur open office
Fermé
boioz
-
23 avril 2008 à 11:32
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 24 avril 2008 à 19:16
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 24 avril 2008 à 19:16
Bonjour,
Voila j 'utilisais visual basic lors de mes etudes, et la j arrive pas à faire des petites choses plus ou moins simples à savoir:
-Un menu déroulant exploitant une base de données (j ai entré toute les données nécessaires dans un tableau sur une autre feuille)
-Un bouton pour affichage d'un graph que j ai construit à partir de données choisies par l'utilisateur.
Voila je sais pas si c'est claire, j espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci et bonne journée!
Voila j 'utilisais visual basic lors de mes etudes, et la j arrive pas à faire des petites choses plus ou moins simples à savoir:
-Un menu déroulant exploitant une base de données (j ai entré toute les données nécessaires dans un tableau sur une autre feuille)
-Un bouton pour affichage d'un graph que j ai construit à partir de données choisies par l'utilisateur.
Voila je sais pas si c'est claire, j espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci et bonne journée!
A voir également:
- Programmation simple sur open office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
OOoForum
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
960
24 avril 2008 à 19:16
24 avril 2008 à 19:16
Ca fait beaucoup de questions.
Qu'appelez-vous un menu déroulant ? Ne s'agit-il pas plutôt d'une liste ?
Qu'appelez-vous un menu déroulant ? Ne s'agit-il pas plutôt d'une liste ?