Qui ma bloquer sur messenger
Résolu
barbie
-
shakoula Messages postés 14 Statut Membre -
shakoula Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,j'ai windows live messenger je voudrai savoir qui ma bloquer .? jai surement ds contacte avec qui je ne m'entend plus qui on du me bloquer. merci a tous ceux qui menverons le lien sur le quelle j'aurai ma reponses .
A voir également:
- Qui ma bloquer sur messenger
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Spam messenger - Guide
- Différence entre bloquer et restreindre sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
21 réponses
sans lire les autres réponses j'ai une très bonne solution,
il te suffit de créer d'autres adresses msn peut-être 2 ou 3 adresses et de rajouter le(s) contact(s) que tu crois qu'il(s) t'a(ont) bloqué. dés qu'il(s) accepte(nt) ton invitation:
si tu le vois en ligne dans celle les nouvelles ou la nouvelle adresse que t'as crée déconnecte toi et va voir s'il est en ligne dans l'ancienne boite(la boite où tu crois qu'il t'a bloqué).
s'il est en hors-ligne ça veut dire que t'es bloqué et c'est vraiment chiant de l'apprendre xD!lol
il te suffit de créer d'autres adresses msn peut-être 2 ou 3 adresses et de rajouter le(s) contact(s) que tu crois qu'il(s) t'a(ont) bloqué. dés qu'il(s) accepte(nt) ton invitation:
si tu le vois en ligne dans celle les nouvelles ou la nouvelle adresse que t'as crée déconnecte toi et va voir s'il est en ligne dans l'ancienne boite(la boite où tu crois qu'il t'a bloqué).
s'il est en hors-ligne ça veut dire que t'es bloqué et c'est vraiment chiant de l'apprendre xD!lol