Free Video Converter, problème
Ethel_34
Messages postés
64
Statut
Membre
-
jakscoreur Messages postés 1 Statut Membre -
jakscoreur Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger Free Video Converter, et il y a certaines vidéos que le logiciel ne veut pas convertir, notamment des films, cad qu'il crée une copie totalement vide. Y a-t-il quelque chose à faire pour résoudre ce problème.
Merci
j'ai télécharger Free Video Converter, et il y a certaines vidéos que le logiciel ne veut pas convertir, notamment des films, cad qu'il crée une copie totalement vide. Y a-t-il quelque chose à faire pour résoudre ce problème.
Merci
A voir également:
- Www.hamster free video
- Www.hamster free video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Bonjour!
J'ai installé Free Vidéo Converter sur mon PC (windows 7 edition familiale 32 bit).
Le problème est que pour chaque vidéos que j'essaye de convertir, et ce pour n'importe quel format d'entrée, un ficher vide de la vidéo se crée dans le dossier de sortie. La convertion se fait donc en 1 seconde et le fichier convertis ne peut être lu...
Besoin d'aide. Merci
Jak
J'ai installé Free Vidéo Converter sur mon PC (windows 7 edition familiale 32 bit).
Le problème est que pour chaque vidéos que j'essaye de convertir, et ce pour n'importe quel format d'entrée, un ficher vide de la vidéo se crée dans le dossier de sortie. La convertion se fait donc en 1 seconde et le fichier convertis ne peut être lu...
Besoin d'aide. Merci
Jak
oui, il ne convertit pas tous les fichiers, mais quand on a en complément vso (convertx to dvd) et en jonglant avec ces deux logiciels, on peut en principe (chez moi en tout cas) convertir tous les fichiers récupérés sur intgernet.
il faut aussi cimprendre que parfois certains fichiers endommagés ne peuvent être convertis.
en tout cas avec free vidéo converter, j'ai le complément parfait, tout ce que ne prenait pas convertx to dvd est converti par ce petit logiciel diablement efficace.
bon vent
Milsabords
il faut aussi cimprendre que parfois certains fichiers endommagés ne peuvent être convertis.
en tout cas avec free vidéo converter, j'ai le complément parfait, tout ce que ne prenait pas convertx to dvd est converti par ce petit logiciel diablement efficace.
bon vent
Milsabords
Salut.
Il y a aussi "Mediacoder", véritable usine à gaz mais trè performant.
Si celà vous interresse, voici un lien :
https://www.01net.com/
Parfois, il peut vous manquer les codecs pour pouvoir convertir ces films.
Voici un lien pour télécharger un pack de codecs :
https://www.01net.com/404/iches/26950.html
Il y a aussi "Mediacoder", véritable usine à gaz mais trè performant.
Si celà vous interresse, voici un lien :
https://www.01net.com/
Parfois, il peut vous manquer les codecs pour pouvoir convertir ces films.
Voici un lien pour télécharger un pack de codecs :
https://www.01net.com/404/iches/26950.html
Bonjour à tous,
j'ai un big problème avec Free Video Converter : depuis que j'ai installé Vista, il m'est impossible d'ajouté des vidéos en codec "FLV", même après moulte désinstallations et installations, le problème persiste, je suis donc obligé d'utiliser Free FLV Converter, mais c'est n'est vraiment pas pratique du tout.
Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème, ou qui connais la solution, merci de me proposer votre aide.
+++
j'ai un big problème avec Free Video Converter : depuis que j'ai installé Vista, il m'est impossible d'ajouté des vidéos en codec "FLV", même après moulte désinstallations et installations, le problème persiste, je suis donc obligé d'utiliser Free FLV Converter, mais c'est n'est vraiment pas pratique du tout.
Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème, ou qui connais la solution, merci de me proposer votre aide.
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question