Free Video Converter, problème
Fermé
Ethel_34
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
-
23 avril 2008 à 10:33
jakscoreur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 12:32
jakscoreur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 12:32
A voir également:
- Www.hamster free video
- Www.hamster free video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
jakscoreur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
3
21 avril 2010 à 12:32
21 avril 2010 à 12:32
Bonjour!
J'ai installé Free Vidéo Converter sur mon PC (windows 7 edition familiale 32 bit).
Le problème est que pour chaque vidéos que j'essaye de convertir, et ce pour n'importe quel format d'entrée, un ficher vide de la vidéo se crée dans le dossier de sortie. La convertion se fait donc en 1 seconde et le fichier convertis ne peut être lu...
Besoin d'aide. Merci
Jak
J'ai installé Free Vidéo Converter sur mon PC (windows 7 edition familiale 32 bit).
Le problème est que pour chaque vidéos que j'essaye de convertir, et ce pour n'importe quel format d'entrée, un ficher vide de la vidéo se crée dans le dossier de sortie. La convertion se fait donc en 1 seconde et le fichier convertis ne peut être lu...
Besoin d'aide. Merci
Jak
milsabords
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
11 mars 2009 à 19:57
11 mars 2009 à 19:57
oui, il ne convertit pas tous les fichiers, mais quand on a en complément vso (convertx to dvd) et en jonglant avec ces deux logiciels, on peut en principe (chez moi en tout cas) convertir tous les fichiers récupérés sur intgernet.
il faut aussi cimprendre que parfois certains fichiers endommagés ne peuvent être convertis.
en tout cas avec free vidéo converter, j'ai le complément parfait, tout ce que ne prenait pas convertx to dvd est converti par ce petit logiciel diablement efficace.
bon vent
Milsabords
il faut aussi cimprendre que parfois certains fichiers endommagés ne peuvent être convertis.
en tout cas avec free vidéo converter, j'ai le complément parfait, tout ce que ne prenait pas convertx to dvd est converti par ce petit logiciel diablement efficace.
bon vent
Milsabords
papy-ion
Messages postés
4055
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
944
11 mars 2009 à 20:02
11 mars 2009 à 20:02
Salut.
Il y a aussi "Mediacoder", véritable usine à gaz mais trè performant.
Si celà vous interresse, voici un lien :
https://www.01net.com/
Parfois, il peut vous manquer les codecs pour pouvoir convertir ces films.
Voici un lien pour télécharger un pack de codecs :
https://www.01net.com/404/iches/26950.html
Il y a aussi "Mediacoder", véritable usine à gaz mais trè performant.
Si celà vous interresse, voici un lien :
https://www.01net.com/
Parfois, il peut vous manquer les codecs pour pouvoir convertir ces films.
Voici un lien pour télécharger un pack de codecs :
https://www.01net.com/404/iches/26950.html
X5-494
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
22 avril 2009 à 20:58
22 avril 2009 à 20:58
Bonjour à tous,
j'ai un big problème avec Free Video Converter : depuis que j'ai installé Vista, il m'est impossible d'ajouté des vidéos en codec "FLV", même après moulte désinstallations et installations, le problème persiste, je suis donc obligé d'utiliser Free FLV Converter, mais c'est n'est vraiment pas pratique du tout.
Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème, ou qui connais la solution, merci de me proposer votre aide.
+++
j'ai un big problème avec Free Video Converter : depuis que j'ai installé Vista, il m'est impossible d'ajouté des vidéos en codec "FLV", même après moulte désinstallations et installations, le problème persiste, je suis donc obligé d'utiliser Free FLV Converter, mais c'est n'est vraiment pas pratique du tout.
Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème, ou qui connais la solution, merci de me proposer votre aide.
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
civodul0105
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
2
15 août 2008 à 11:15
15 août 2008 à 11:15
Salut,
J'ai le meme problème.A chaque fois que je veux passer d'un format wmv à un format avi ça plante.
Il y a peut etre aussi une histoire de règlages,mais ce n'est pas mon fort.J'ai touché à tout et n'importe quoi sans résultats.
Salut et Merci.
J'ai le meme problème.A chaque fois que je veux passer d'un format wmv à un format avi ça plante.
Il y a peut etre aussi une histoire de règlages,mais ce n'est pas mon fort.J'ai touché à tout et n'importe quoi sans résultats.
Salut et Merci.