Probleme sur DOD
libertyslid54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
libertyslid54 Messages postés 4 Statut Membre -
libertyslid54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec les commandes de DOD .
En effet lorsque je joue après quelques secondes je perds totalement les commandes de ma souris et le clavier se met à déconner.C'est à dire que lorsque je veux avancer mon gars ne s'arrête plus, à droite et à gauche pareil etc etc . et je ne peux plus utiliser ma souris.
Tout cela est assez frustrant pourtant j'ai essayé de tout reconfigurer ...nada...
J'ai d'autres jeux comme bf2142 et tout fonctionne nickel...
Merci de vos réponses, un petit coup de pouce serait le bien venu !!!!!!!Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec les commandes de DOD .
En effet lorsque je joue après quelques secondes je perds totalement les commandes de ma souris et le clavier se met à déconner.C'est à dire que lorsque je veux avancer mon gars ne s'arrête plus, à droite et à gauche pareil etc etc . et je ne peux plus utiliser ma souris.
Tout cela est assez frustrant pourtant j'ai essayé de tout reconfigurer ...nada...
J'ai d'autres jeux comme bf2142 et tout fonctionne nickel...
Merci de vos réponses, un petit coup de pouce serait le bien venu !!!!!!!Bonjour,
2 réponses
<Tu joues online ou en local !! Par ce que si c'est online il est possible que ce soit ton ping qui soit trop élevé ou alors que tu es sur un serveur, comment direeeee, où le cheat est utilisé...