Serveur pour open office
babirale
Messages postés
8
Statut
Membre
-
babirale -
babirale -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'informations sur open office pour effectuer une installation client / serveur répartit sur trois sites distincts.
Pour ce faire j'aurais aimé placer 1 serveur par site, il y a 2 sites de 25 postes environs, et un autres avec une 50 aines de postes.
Je demande votre aide pour savoir quelle configuration de serveur il faut (puissance, bande passante), car je n'ai pas trouver de solution sur le site d'open office.
Merci
Je suis actuellement à la recherche d'informations sur open office pour effectuer une installation client / serveur répartit sur trois sites distincts.
Pour ce faire j'aurais aimé placer 1 serveur par site, il y a 2 sites de 25 postes environs, et un autres avec une 50 aines de postes.
Je demande votre aide pour savoir quelle configuration de serveur il faut (puissance, bande passante), car je n'ai pas trouver de solution sur le site d'open office.
Merci
A voir également:
- Serveur pour open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Changer serveur dns - Guide
5 réponses
Client / serveur c'est pour une base de données, pas pour une suite bureautique.
Voulez-vous dire "client léger" ?
Voulez-vous dire "client léger" ?
Salut,
ton but est de d'avoir un serveur de fichier open ofiice ou alors de deployer open office sur les postes clients a partir d'un serveur present sur chacun des sites?
ton but est de d'avoir un serveur de fichier open ofiice ou alors de deployer open office sur les postes clients a partir d'un serveur present sur chacun des sites?
Bonjour,
Le but du projet est de déployer la suite bureautique open office sur 13 sites distincts reliés par VPN au travers de 3 serveurs.
Pour cela, je cherche quel type de puissance de serveur il me faut pour exécuter cette suite bureautique pour une architecture de clients légers.
Deux serveurs gérant environ 25 postes chacun, et une autre gérant environ 50 postes.
Est ce clair ? ou vous souhaitez plus d'informations ?
Merci
Le but du projet est de déployer la suite bureautique open office sur 13 sites distincts reliés par VPN au travers de 3 serveurs.
Pour cela, je cherche quel type de puissance de serveur il me faut pour exécuter cette suite bureautique pour une architecture de clients légers.
Deux serveurs gérant environ 25 postes chacun, et une autre gérant environ 50 postes.
Est ce clair ? ou vous souhaitez plus d'informations ?
Merci
La puissance du serveur est une chose mais la taille du tuyau en est une autre. Si vous souhaitez vous baser sur un VPN pour 25 clients, il faut vous orienter vers du SDSL. Maintenant, il y a aussi le projet Ulteo qui permet d'utiliser une applet Java et une simple connexion HTTP :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8122-0-0-asc-ulteo.html
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8122-0-0-asc-ulteo.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question