Sons évènements sous WinXP familial

LINE -  
BmV Messages postés 43251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR,
celà fait 1 an 1/2 que j'ai mon PC, je n'ai jamais résolu ce problème, je n'ai aucun son appliqué aux évènements, quelqu'un peut-il m'aider ? d'avance merci
A voir également:

4 réponses

rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour Line
Tu fais "démarrer", puis "paramètres" puis "panneau de configuration", puis "sons", puis onglet son
et tu composes ta symphonie
A bientôt

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
line

sympat et merci, la symphonie magnifique, mais tu peux m'expliquer un peu plus, je suis débutant.....MERCI ENCORE
0
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Resalut
Lorsque tu es dans l'onglet son, il y a une liste déroulante des événements. Tu sélectionne l'événement que tu veux sonoriser, en dessous tu as une liste déroulante de sons prédéfinis (sons) Tu peux les préécouter en les jouant avec la petite flêche à côté. Ou avec "parcourir" tu vas chercher dans tes fichiers sons *waw ( si tu en as) et en principe, le tour est joué.
Bonne chance

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
BmV Messages postés 43251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
dans la fenêtre "sons", tu as la liste des ... évènements qui arrivent plus ou mions souvent quand tu utilises ton PC.
Par ex "démarrage Windows"...
Alros tu cliques sur un de ces évènements et en dessous, dans la petite ligne "sons", tu sélectionnes (en utilisant éventuellement la touche "parcourir" en plus) le son que tu veux affecter à l'évènement choisi ; la petite flèche triangulaire te permet de le pré-écouter. Quand t'as fini : "OK".
Petit conseil : essaie juste avec un ou deux "évènement" pour ... voir ;-) "Démarrage Win" et/ou "Quitter Win".
Cela dit, n'exagère pas non plus, à trop forte dose ça devient vite saoûlant, je trouve .... ;-)
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0