Xmms sous kde de mandrake 10 fonctionne pas
gtrgib
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
saintshakajin Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saintshakajin Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire fonctionner xmms sous kde de Mandrake 10.0. Par contre il fonctionne sous gnome.
En réalité je peut démarrer xmms mais lorsque choisi une chanson en mp3 ou ogg par exemple, il fige et je doit utiliser la commande xkill pour fermer xmms. Et sous gnome y a pas de problème.
Quelqu'un a une idée pourquoi ça fonctionne sous gnome et pas sous kde?
Merci
Je n'arrive pas à faire fonctionner xmms sous kde de Mandrake 10.0. Par contre il fonctionne sous gnome.
En réalité je peut démarrer xmms mais lorsque choisi une chanson en mp3 ou ogg par exemple, il fige et je doit utiliser la commande xkill pour fermer xmms. Et sous gnome y a pas de problème.
Quelqu'un a une idée pourquoi ça fonctionne sous gnome et pas sous kde?
Merci
A voir également:
- Xmms sous kde de mandrake 10 fonctionne pas
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
23 réponses
Solution :
1. Tu prend un livre sur linux et le noyau, le plus gros possible, tu le lis.
2. Tu prends tes CD de mandrake et tu les balances à la poubelle
3. Tu télécharges les ISO de Debian, Slackware, ou Gentoo (Enfin, une vrai distribution ou l'on peut utliser autre chose que des rpms)
4. Et la ça marchera mieux
En effet mandrak, dès que l'on tripote un peu ça marche plus très bien, le pire c'est quand on bidouille le noyau, à cause des références à nombre de modules dans les scripts de démarrage lourdingues et chiants à modifier , qui sont la exprès pour perturber les cerveaux sains.
1. Tu prend un livre sur linux et le noyau, le plus gros possible, tu le lis.
2. Tu prends tes CD de mandrake et tu les balances à la poubelle
3. Tu télécharges les ISO de Debian, Slackware, ou Gentoo (Enfin, une vrai distribution ou l'on peut utliser autre chose que des rpms)
4. Et la ça marchera mieux
En effet mandrak, dès que l'on tripote un peu ça marche plus très bien, le pire c'est quand on bidouille le noyau, à cause des références à nombre de modules dans les scripts de démarrage lourdingues et chiants à modifier , qui sont la exprès pour perturber les cerveaux sains.
chticantalou :
"Aller dans le centre de contôle mandrake, ouvrir Sytème puis Menus.
Editer Menu sytème.
Développer l'arborescence: multimédia, son, XMMS.
Remplacer le chemin de commande par: /usr/bin/xmms"
splendide ça marche, je sais pas ce que ça veut dire mais ça marche
MERCI chticantalou, j'ai installé mdk 10 aujourd'hui et les solutions en tripotage de noyau je les sentais pas
c'est merveilleux, j'ai du son, les voisins vont être contents
"Aller dans le centre de contôle mandrake, ouvrir Sytème puis Menus.
Editer Menu sytème.
Développer l'arborescence: multimédia, son, XMMS.
Remplacer le chemin de commande par: /usr/bin/xmms"
splendide ça marche, je sais pas ce que ça veut dire mais ça marche
MERCI chticantalou, j'ai installé mdk 10 aujourd'hui et les solutions en tripotage de noyau je les sentais pas
c'est merveilleux, j'ai du son, les voisins vont être contents