Xmms sous kde de mandrake 10 fonctionne pas

Fermé
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 mars 2004 à 16:05
saintshakajin Messages postés 30 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004 - 21 mai 2004 à 22:21
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner xmms sous kde de Mandrake 10.0. Par contre il fonctionne sous gnome.

En réalité je peut démarrer xmms mais lorsque choisi une chanson en mp3 ou ogg par exemple, il fige et je doit utiliser la commande xkill pour fermer xmms. Et sous gnome y a pas de problème.

Quelqu'un a une idée pourquoi ça fonctionne sous gnome et pas sous kde?

Merci
A voir également:

23 réponses

Solution :
1. Tu prend un livre sur linux et le noyau, le plus gros possible, tu le lis.
2. Tu prends tes CD de mandrake et tu les balances à la poubelle
3. Tu télécharges les ISO de Debian, Slackware, ou Gentoo (Enfin, une vrai distribution ou l'on peut utliser autre chose que des rpms)
4. Et la ça marchera mieux

En effet mandrak, dès que l'on tripote un peu ça marche plus très bien, le pire c'est quand on bidouille le noyau, à cause des références à nombre de modules dans les scripts de démarrage lourdingues et chiants à modifier , qui sont la exprès pour perturber les cerveaux sains.
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
18 avril 2004 à 14:40
:D bien dit :D
___________
- X e n o r ---
Jeune & Vaillant Guerrier CCM
0
chticantalou :
"Aller dans le centre de contôle mandrake, ouvrir Sytème puis Menus.
Editer Menu sytème.
Développer l'arborescence: multimédia, son, XMMS.
Remplacer le chemin de commande par: /usr/bin/xmms"

splendide ça marche, je sais pas ce que ça veut dire mais ça marche
MERCI chticantalou, j'ai installé mdk 10 aujourd'hui et les solutions en tripotage de noyau je les sentais pas
c'est merveilleux, j'ai du son, les voisins vont être contents
0
saintshakajin Messages postés 30 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
21 mai 2004 à 22:21
Avant de tout réinstaller, essaie de lire un dvd, ou un divx ou je ne sais pas quoi avec mplayer ou xine par exemple et si tu n'as aps de son, alors pose toi vraiement la question. Si tu as du son, alors, le plugin de sortie de xmms est pas le bon.
0