Probleme Battlefield 2 ---- ATi 9250 Radeon
alexilaiho1
Messages postés
45
Statut
Membre
-
RiVaL -
RiVaL -
Bonsoir,
Les gars, j'ai le meme prob ( Bf 2 plante apres l'intro ) et la je dois imperativement redemarrer windows, sauf que je n'avais jamais eu ce probleme avant!! J'ai une ATi 9250 Radeon 256mo, et j'y ai joué pendant plus de 4 mois, avec un niveau graphique moyen.
Maintenant que je m'y suis remis, cca ne fonctionne plus!! oO ! J'ai essayé la reinstallation du jeu, mais le probleme persiste.
La je baisse les bras.. )= AIDEZ MOI s'il vous plait
Les gars, j'ai le meme prob ( Bf 2 plante apres l'intro ) et la je dois imperativement redemarrer windows, sauf que je n'avais jamais eu ce probleme avant!! J'ai une ATi 9250 Radeon 256mo, et j'y ai joué pendant plus de 4 mois, avec un niveau graphique moyen.
Maintenant que je m'y suis remis, cca ne fonctionne plus!! oO ! J'ai essayé la reinstallation du jeu, mais le probleme persiste.
La je baisse les bras.. )= AIDEZ MOI s'il vous plait
A voir également:
- Probleme Battlefield 2 ---- ATi 9250 Radeon
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi alexi. J'ai commandé Battlefield 2, j'ai attendu 5 jours avant de l'avoir, et vendredi je l'installe et il ne marche pas, avec une radeon 9250! J'ai fait plusieurs manip' et je suis en train de télécharger un mise a jour pour ma carte...en esperant que ca marche. Je vous tiendrais au courant ;-)
merci