X box 360

k_molotof Messages postés 90 Statut Membre -  
k_molotof Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous, alors voila je m'aprete a acheté une x box 360 seulement je suis completement perdu entre la premium et la core (arcade) . alors si vous pouvié eclairé ma lenterne ca seré sympas de me dire kel est la differance en les 2 . pour l'elite elle est pa dans mes moyens alors pa la péne. et merci d'avence de votre aide.
A voir également:

5 réponses

semih38 Messages postés 18 Statut Membre

achete la machine SONY
0
18min-before-sunset Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ta réponse semih ....

Tu as 2 types de consoles effectivement, la core et la premium.
La core à (les nouvelles en tout cas) :

1 manette sans fil
la console
1 carte mémoire

La premium tu as :

1 manette sans fil
la console
1 disque dur

Quelle différence entre un disque dur ou une carte mémoire ? déjà tu aura pas mal de place sur un disque dur. Sache que pas mal de jeux sont gourmants en poid sur carte. Ensuite, tu as l'émulateur Xbox 1 qui ne peut etre mit que sur disque dur. Enfin dernier argument : les mises à jours de jeux qui ne se mettent que sur disque dur.

Voilà, si tu as d'autres questions, un lien utile :
http://www.logic-sunrise.com (une belle actu toutes consoles)

tu verra que sur PS3 ça bouge très peu en ce moment.

J'ajoute une DERNIERE chose ;) les dernieres consoles 360 (199€ et 269€ sont les consoles les plus fiables de la série ! toutes sont des "falcon" (jette un oeil ici : http://www.logic-sunrise.com/news-4223-comment-reconnaitre-les-falcon.html) donc : 0 soucis !!

Bye ;)
0

ca va toi aussi deja t'es pas un pro bobox deja, moi j'ai essayer d'etre neutre au moins
0
18min-before-sunset Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On te demande pas d'ejecter le mec avzec ce type de réponse, mais d'essayer de construire quelque chose de fiable, ou allant dans son sens. Pourquoi tu viens souler avec ta PS3 là ?
0

bon si tu veux achete la xbox .ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k_molotof Messages postés 90 Statut Membre 2

salut a tous et merci de vo repance 18 min tu ma été d'un grand apport merci . allé les ne vou disputé pa moi je sui pour la x box de tt façon allé a+.
0