Pilote pour mon appareil photo samsung s750

Fermé
papy_1983 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 22:08
 untenshu - 4 mars 2010 à 18:59
Bonjour,
j'ai un appareil photo samsung s750, et j'ai égarer le pilote, je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un lecteur de carte multimédia, pour palier à mon problème, stp aider moi

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
23 avril 2008 à 00:13
Bonsoir,

Regardes ici pour télécharger le pilote.

;)
0
Merci pour le tuau, mais même après avoir installé ce pilote que j'ai téléchargé, mon appareil n'ai pas reconnu par mon ordi, en fait quand je regarde dans les propriétés, l'appareil est détecté, mais le système ne le reconnai pas, car il dit qu'il n y a pas de pilote installé pour cette appareil. Je ne sais pas, peut être c'est moi qui ne connai pas installé le pilote, mais je ne pense pas. Pour l'nstallation, j'ai d'abort dézippé le repertoire téléchargé, ensuite dans ce repertoire, j'ai lancé le setup, l'installation se déroule sans pb, puisque à la fin on m'affiche un message qui me le dit. après cela, je redémare mon pc et je connecte mon appareil,mais rien, il détecte un nouveau matériel usb, mais n'arrive pas à trouvé les info sur ce matériel, SI QUELQU'UN PEU MIEUX M'EXPLIQUE COMMENT PROCEDER POUR INSTALLE CE PILOTE, JE LE LUI SERAI ETERNELMENT RECONNAISSANT.

MERCI D'AVANCE
0
mune72 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 21:40
merci beaucoup j ai trouvé!! je regarde si ca marche!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 16:53
salut

"je redémare mon pc et je connecte mon appareil,"
essaies le contraire pour voir
connecte ton appareil pc eteint et rallumes ton ordi

lbm
0
j'ai essayer, mais il ny a rien de changé.
Dans le repertoire du pilote que j'ai téléchargé, il ya deux fichiers data1.cab et data2.cab, quand j'essaye d'ouvrir ces fichiers, ils ne s'ouvre pas, en fait c'est un fichier qui doit s'ouvrir avec winzip, puiqu'il a l'icone de winzip. En fait, quand je l'ouvre, je reçoi un message comme quoi se n'ai pas un format Microsof CAB standard, peut etre le pb, cad que ce pilote n'est peut être pas bon

j'attend vos sugestions

merci
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
23 avril 2008 à 18:03
Bonjour vous deux,

Sur la page du lien que je t'ai donné post 1, on te propose un diagnostic à distance en cas de problème lors de l'installation du pilote... As-tu essayé ?

Edit : merci lbm pour ton intervention... ;)
0
j'essaye et je te donne le resultat
0
quand je lance le dianostic, je me heurte a un problème, en fait a un niveau, on me demande les caractéristiques de mon appareille(num de serir et modèle), le pb en fait est qu'il m'offre ne liste déroulante pour choisir le modèle de mon appareil, mais je n'y trouve pas le modèle de mon appareil (S750), il n'y a que le S730, le S780 et d'autre, pas le S750

merci
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 18:59
soir

dans les proprietes du peripherique essaies d installer
ou de mettre a jour le pilote
en indiquant manuellement a windows le repertoire ou tu as dezippé le fichier telechargé

lbm

0
quand je précise ce repertoire, ça ne trouve rien, en fait, on me demande un fichier .inf, peut être je ne le fait pas bien, si tu peut bien m'expliquer comment procédé

merci pour ton attention
0
quand je précise le repertoire, il cherche, et il dit que qu'il ne trouve pas de pilote meilleur que celui qui est installé, pourtant il dit dans les propriétés qu' il n'y a aucun pilote installé.

je ne sais plus quoi faire, n' ya t'il pas un autre site où je peut téléchargé ce pilote?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 19:52
soir
quand tu as dezippé le pilote dans un repertoire
dans ce repertoire tu dois avoir

data1.cab
data1.hdr
data2.cab
DSCPDR.pdr
DSCSYS.sys
ikernel.ex_
layout.bin
S3_6373.inf
Setup.exe
Setup.ini
setup.inx

il suffit d indiquer a windows le nom de ce repertoire qui contient s3_6373.inf
et de selectionner le fichier inf

lbm

0
quand je précise le repertoire, il cherche, et il dit que qu'il ne trouve pas de pilote meilleur que celui qui est installé, pourtant il dit dans les propriétés qu' il n'y a aucun pilote installé.

je ne sais plus quoi faire, n' ya t'il pas un autre site où je peut téléchargé ce pilote?

ou bien, n' ya t'il pas un moyen plus manuel pour installé ce pilote, je veux dire, prendre les fichiers du repertoire et les copier manuellement dans mon pc
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
23 avril 2008 à 20:40
Bonsoir,

Et ce lien (N° 46) : http://www.samsungcamera.com/fr/customer/download/cus_down_main.asp?page=10&keyfield=&key=

Bon courage,
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 20:42
soir

personnellement j ai pas d autre adresse pour telecharger le pilote
les fichiers sont deja sur ton pc puisque tu les as telechargés

deux solutions a tester

clic droit sur le peripherique dans le gestionnaire de peripheriques windows
desintalles le et redemarres ton pc

si ca ne marche pas
panneau de configuration ajout de materiel
fais une intallation manuelle en precisant le nom du repertoire ou sont stockés tes fichiers pilotes

aplus

lbm

0
23 avril 2008 à 22:29
Re,

As-tu testé les solutions proposées par little big man au post 14 ?

quand je précise le repertoire, il cherche, et il dit que qu'il ne trouve pas de pilote meilleur que celui qui est installé, pourtant il dit dans les propriétés qu' il n'y a aucun pilote installé. : je te propose de faire une analyse de configuration matérielle de ton PC, pour savoir si le pilote est détecté et installé ou pas.

Voici le lien ==> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lance la détection et installes le plugin.

Tiens nous au courant.

@ +.
0
24 avril 2008 à 00:20
Edit :

Pour le lien que je t'ai mis ci-dessus il t'ouvre la page d'accueil, clic alors sur Mes drivers (en haut à gche) pour ouvrir la page détection... ou clic sur ce lien ==> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
papy_1983 > clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016
24 avril 2008 à 07:22
j'ai eu des pb avec mon net hier, c'est pourquoi je n'était plus là.
J'ai fait une detection sur Sur TLD, et le resultat est négatif, i.e qu'il ne vois pas mon appareil, ni son pilote, donc il n'est pas installé, même dans windows, quand je regarde les propriétés du matériel qu'il détecte , l'etat du matériel est : Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
J'ai également essayer d'installé le pilote manuellement sans succè.
Jai aussi esayer la solution de little big man sans succes.
0
lolo > papy_1983
4 mars 2010 à 18:50
je sai pas si t'as toruvé mais j'ai mis un bon moment et je sais pas encore si ça marche.. C surement un peu tard pour toi
++

http://www.samsungcamera.com/company/result/result02.asp
0
24 avril 2008 à 22:53
Bonsoir papy,

Pas simple ton histoire...
Tu es sûr qu'il n'y a pas un problème autre... c'est à dire avec ton PC ou tout simplement avec ton numérique ?
Si tu as la possibilité, essaies de l'installer sur un autre PC pour voir si le problème est toujours le même...

0
svp si vous pouvez m'aider,j'ai perdu le driver de mon appareil photo SAMSUNG S750 et maintenant que j'ai formater mon PC , il ne peut plus reconnaitre ce materiel, Merci d'avance
0
Bonsoir,
vous pouvez essayé sur ce site
http://diplodrivers.fr/download-driver/SAMSUNG/S750
0