Connexion telephone portable k700i non reconn
catchanat
-
Est-Ouest-Nord-Sud Messages postés 18 Statut Membre -
Est-Ouest-Nord-Sud Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme j'ai télécharger pc suite puis disc2phone, mais le souci c qu'il ne reconnait pas ma connexion et pourtant je suis sur XP
merci de m'aider car j'ai acheter le sony ecricsson K700i pour mettre justement des chansons sur mon portable le souci est qu'il ne reconnait pas la connexion.
j'ai un probléme j'ai télécharger pc suite puis disc2phone, mais le souci c qu'il ne reconnait pas ma connexion et pourtant je suis sur XP
merci de m'aider car j'ai acheter le sony ecricsson K700i pour mettre justement des chansons sur mon portable le souci est qu'il ne reconnait pas la connexion.
A voir également:
- Connexion telephone portable k700i non reconn
- Téléphone - Accueil - Protection
- Gmail connexion - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
J'au aussi le K770i je n'ai jamais pu utiliser mon portable avec le CD d'instalation ou n'importe quel logiciel.
Mais a partir du momen ou j'ai mis une carte l'ordinateur le reconaissai automatiquement.
Mais a partir du momen ou j'ai mis une carte l'ordinateur le reconaissai automatiquement.
Bonjour je souhaiterai connecter mon K700i sur ma livebox
mais impossible, pour info Bluetooth est activé et pin rentré avec sa confirmation puis transmis à la livebox, mais en vain.
si quelqu'un à la soluce merci de me l'envoyer par email
merci par avance.
cordialement
mais impossible, pour info Bluetooth est activé et pin rentré avec sa confirmation puis transmis à la livebox, mais en vain.
si quelqu'un à la soluce merci de me l'envoyer par email
merci par avance.
cordialement
bonjour, je suis propriétaire d'un sony ericsonn K700i mais le problème c'est que je n'arrive pas a activer mon usb a partir de mon phone
cordialement.....plouf
cordialement.....plouf
Moi aussi j'ai téléchargé disc2phone et j'arrive pas à télécharger de la musique sur mon natel.
Je crois que le mieux c'est de graver sur un cd vierge leschansons que vous voulez,et vous l'écoutez sur votre mp3. Ou alors si vous tenez vraiment à avoir les chansons sur le natel,allez sur internet (depuis votre natel) et cherchez à acheter la ou les chansons que vous voulez,mais attention car c'est beaucoup plus cher.J'ai dû payer 9.80 pour une chanson!
Je crois que le mieux c'est de graver sur un cd vierge leschansons que vous voulez,et vous l'écoutez sur votre mp3. Ou alors si vous tenez vraiment à avoir les chansons sur le natel,allez sur internet (depuis votre natel) et cherchez à acheter la ou les chansons que vous voulez,mais attention car c'est beaucoup plus cher.J'ai dû payer 9.80 pour une chanson!