Messenger virgin mobile
RésoluLiimliimouu -
Désolé de redemandé ici, Je n'etai pa dans la bonne section tout a l'heure je pensse,
je suis actuelement sur Virgin mobile (sms illimité) et j'aimerais avoir Msn (messenger) dessu.. Mais je ne sais pas si avec Virgin mobile il est possible de l'avoir.. Si oui pouvais vous m'aider sur 'où' le telecharger? Merci..
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
- Messenger virgin mobile
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Wwwfacebook. com/mobile/messenger/contact - Forum Facebook
30 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l’installation et l’utilisation de Messenger (MSN) sur un mobile Virgin avec un forfait SMS illimités et sur les méthodes pour le télécharger et le configurer. Plusieurs réponses indiquent que l’accès est possible via le navigateur et que Virgin propose des pages d’aide et des téléchargements via GPRS, avec des liens comme celui du site Virgin Mobile. D'autres témoignent de difficultés d'installation, mentioning des messages d'erreur ou l'absence du téléchargement, et préconisent de contacter le service client pour recevoir un SMS de configuration. En cas de doute, la configuration et l’accès dépendent aussi du modèle de téléphone et de la couverture réseau, ce qui peut expliquer les expériences divergentes.
Moi j'ai le nOuveau fOrfait ExcessGold,
t'as MSN illimité et e-mail gratuits!
Ainsi que sms illimité cOmme tOujOurs^^
Voila bisOuxXx (K'
RDV sur ce site :
http://www.virginmobile.fr/aide/tout-sur-windows-live-messenger.htm
bref faut aller dans le tel sur GPRS (internet) et dedans ya un truc ou on telecharge Msn et Email
Dans le site VirginMobile il y explique tout !!
J'espere que c'est bon
Repondez si ca marche xD
David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionChez SFR ils proposent windows live messenger va voir ici
http://www.sfr.fr/communiquer/messenger-by-sfr/decouvrir/index.jsp
est ce que tu peux me le dire ?
merci
et en ce ki concerne execcmail il me met pour établir une conexion vs devé fermer laplication et la relancer.....c fait ...mais tjrs rien ki marche !!!!!
Ke dois-je faire ????
Je viens de m'apercevoir sur le forum que vous aviez le même probleme que moi au sujet de la connexion msn et excessmail avec virgin moi j'ai pris le forfait excessgold pour avoir illimité sms, mail et msn je viens de reussir a le telecharger mais ça marque comme vous "Veuillez relancer lapplication en zone de couverture ..."
donc j'aimerai savoir si depuis vous aviez trouvez solution a votre problème et si oui serait t-il possible que vous m'indiquiez la solution s'il vous plaît?
Merci
Bonne soirée.
jai eu le meme probleme , alors soit vous appelez virgin mobile & il vont tou vous expliquer .
Soit vous suivez attentivement ce que je dis .
alors d'abord il faut telecharger windows live messenger sur le wap , quand il est installer , vous allez dans les applications , vous cliquer sur reglages , il y aura orange wap ou kelke chose comme ça , mais il n'y aura pas virgin mobile . Alors vous faites novueau , vous rentrez en nom virgin mobile , vous cliquez sur IP et vous entrez le code :192 168 010 100
pour le port du serveur proxy 8080
et pour le point d'accès il faut choisir virgin mobile wap .
Voilà ça marche ^^
Ne vous emballez pas !
Certes c'est cool virgin a enfin le net mais c'est un début...
car il y a peu de téléphone compatible avec LEUR msn en gros 24 téléphones en tout...
http://www.virginmobile.fr/prospect_help_messenger_compatible.php
pour voir si il y a votre tel ou sinon :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
c'est balo pour moi qui me suis pris le Nokia N95 8gb :/
moi osi j ai le samsung f 490 et le forfait excessgold chez virgin mobile seulement comme je n ai pas acheter mon samsung f490 avec virgin mobile des que je veux telecharger msn il me dit que le contenu et non supporter j ai essayer de telecharger sur le site ebuddy mais c la meme chose
est ce que quelqu un aurais une solution svp
Le problème avec cette adresse : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
C'est que quand je mets mon opérateur (Virgin Mobile), ma marque (Samsung) et mon mobile (Player Style), je clique sur Etape suivante, et c'est une pub qui vient, impossible de m'en debarassé !
Quelqu'un pourrait m'aider parce que je comprends pas du tout...
Je vous remercie ;)
est ce que tu as résolu ton problème , si oui , tu pe me dire comment car ca m'énerve de pas reussir !!!!!!!!!
merci d'avance !
oui moi c pareil aussi car je met virgin mobile , ensuite samsung mais apres je met u600 et ca fait comme toi , j'ai une pub ki s'afiche a l'écran et du coup je pe pa télécharger ,
est ce que tu as résolu ton problème , si oui , tu pe me dire comment car ca m'énerve de pas reussir !!!!!!!!!
merci d'avance !
Je vais sur la page d'accueil de Virgin (wap)
Dans une premier temps même pas de logo msn je cherche partout rien !!!!
10mn aprés tient un logo msn !
Je vais dessus, ya des liens MSN et ExcessMail !!
Je clique dessus et rien ça revient à la page d'accueil !!
Alors je ne sait pas si le service et en maintenance ou quoi mais je vais réessayer taleur car la c'est mort ^^ !
Alors pour installer msn sur ton Lg viewty, il suffit de lire les instructions sur le site suivant :
http://www.virginmobile.fr/prospect_help_messenger_utiliser.php
Normalement il y a tout ce qu'il faut pour t'aider ^^
Tien moi au courant !
Bye =)
Si tu as le forfait Excess Sms illimité tu dois appelé ton service client et changer de fft pour le fft ExceSS gold SMS illimité, Msn gratuit et Email Gratuit.
Si tu ne fais pas se changement de forfait tu ne pourras pas utilisé MSN gratuitement.
Si la ligne est à ton nom appel le 846 depuis ton mobile et choisi le forfait excess Gold le plus adapté à ta consomation voix.
TcHOo ^^
Je pense que virgin mobile n'est pas encore au top sur le msn messenger sur mobile !
essayer avec ce que je vous ai di ceux qui disai aussi ke avec internet sur l'ordi yavè une pub qui venai a leur écranvous me direr commen vous aver reussi !!
merci
- 1
- 2