Protection en écriture d'une carte microSD
Fermé
milky_bigoud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
-
22 avril 2008 à 21:28
medi - 9 janv. 2011 à 19:51
medi - 9 janv. 2011 à 19:51
A voir également:
- Protection en écriture d'une carte microSD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
rodriguez73
Messages postés
3152
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
285
22 avril 2008 à 21:31
22 avril 2008 à 21:31
tu la met dans le pc
tu fais in clic droit sur son icone dans le poste de travail et tu selectionne "formater"
tu fais in clic droit sur son icone dans le poste de travail et tu selectionne "formater"
Mido casawi
c'est juste a cause de truc qui se glisse sur l'adapteur, tu dois le faire glisser, c comme u bouton, si tu le fait attention, a droite de ladapteur de votre carte.
bon courage.
c'est juste a cause de truc qui se glisse sur l'adapteur, tu dois le faire glisser, c comme u bouton, si tu le fait attention, a droite de ladapteur de votre carte.
bon courage.
spoons
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
35
4 août 2008 à 19:11
4 août 2008 à 19:11
Bonjour,
j'ai le même problème, ma carte marchait très bien, et maintenant je peux plus rien mettre dessus car "le disque est protégé en écriture", ce qui rend également le formatage impossible ! J'ai bien fais attention au bouton lock, mais rien ne change. Si vous pouviez m'aider ... merci beaucoup
j'ai le même problème, ma carte marchait très bien, et maintenant je peux plus rien mettre dessus car "le disque est protégé en écriture", ce qui rend également le formatage impossible ! J'ai bien fais attention au bouton lock, mais rien ne change. Si vous pouviez m'aider ... merci beaucoup