Protection en écriture d'une carte microSD

Fermé
milky_bigoud Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 21:28
 medi - 9 janv. 2011 à 19:51
Bonjour,

j'ai un soucis: je n'arrive pas a mettre des musiquesni n'importe quel autre fichier sur la carte microSD de mon portable ça affiche :
"impossible de copier ... ce disque esr protégé en écriture retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque"
j'ai vérifié c'est pas une histoire de petit bouton lock sur le côter et en plus c'est la deuxième carte microSD qui me fais ça....avant j'arrivais parfaitement a mettre des fichiers dessus

je capte rien du tout si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
22 avril 2008 à 21:31
tu la met dans le pc
tu fais in clic droit sur son icone dans le poste de travail et tu selectionne "formater"
2
Mido casawi

c'est juste a cause de truc qui se glisse sur l'adapteur, tu dois le faire glisser, c comme u bouton, si tu le fait attention, a droite de ladapteur de votre carte.

bon courage.
1
spoons Messages postés 122 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 35
4 août 2008 à 19:11
Bonjour,
j'ai le même problème, ma carte marchait très bien, et maintenant je peux plus rien mettre dessus car "le disque est protégé en écriture", ce qui rend également le formatage impossible ! J'ai bien fais attention au bouton lock, mais rien ne change. Si vous pouviez m'aider ... merci beaucoup
0
change juste dadaptateur c tt lol ...
0