Pb plantage Win Xp
-=Konroy=-
-
Easy G Messages postés 8 Statut Membre -
Easy G Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,
j'ai besoins de votre aide !!!
Apres installation de Win Xp mon Pc tourne tres bien jusqu'a ce que je l'eteigne.Je l'éteint normal mais au demaragge il plante alors que g 1 antivirus (norton),un firewall(Zone alarm)et il n'est pas senser planter
Voici Ma config:
Athlon 1 ghz
512 de ddr 256
2 D.D :1 de 40 (WINDOWS) et 1 de 120 (DONNEES)
1 CG Geforce fx 5200 128 DDR (PNY)
j'ai besoins de votre aide !!!
Apres installation de Win Xp mon Pc tourne tres bien jusqu'a ce que je l'eteigne.Je l'éteint normal mais au demaragge il plante alors que g 1 antivirus (norton),un firewall(Zone alarm)et il n'est pas senser planter
Voici Ma config:
Athlon 1 ghz
512 de ddr 256
2 D.D :1 de 40 (WINDOWS) et 1 de 120 (DONNEES)
1 CG Geforce fx 5200 128 DDR (PNY)
A voir également:
- Pb plantage Win Xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
la plupart du temps il reboot tout seul s ca lui arrive dze mettre un ecran noir ou de figer l'ecran
Bonjour,
Difficile d'être sûr, mais tu as peut être attrappé un ver...
(le ver Blaster).
J'ai eu ce problème (Mon PC redémarrait automatiquement...)
Va voir ici pour infos :
http://www.clubic.com/t/fiche2949.html
@+
Difficile d'être sûr, mais tu as peut être attrappé un ver...
(le ver Blaster).
J'ai eu ce problème (Mon PC redémarrait automatiquement...)
Va voir ici pour infos :
http://www.clubic.com/t/fiche2949.html
@+
config:
AMD 1200
512 RAM (133Mhz)
HD 120 ATA100 (3 partitions ntfs) + HD 40 (1 partition fat32)
Gforce4 MX
Win XP pro FR
motherboard ECS ( chip VIA) K7VZA
SAlut
J'ai a peu près le même problème que toi, sauf que ca a terminé en bousillant des fichiers système du windows 2000 (jai donc tt reformaté et réinstallé mais avec xp pro) et rebelotte pareil... à la différence que le scan de xp a réparé les fichiers système endommagés, je n'ai dc pas tt réinstallé. là je viens d'installer l'outil de suppression du worm blaster et on verra bien si mes blèmes continuent, si t'as trouvé une solution fais le moi savoir et je ferai pareil de mon côté. Merci
AMD 1200
512 RAM (133Mhz)
HD 120 ATA100 (3 partitions ntfs) + HD 40 (1 partition fat32)
Gforce4 MX
Win XP pro FR
motherboard ECS ( chip VIA) K7VZA
SAlut
J'ai a peu près le même problème que toi, sauf que ca a terminé en bousillant des fichiers système du windows 2000 (jai donc tt reformaté et réinstallé mais avec xp pro) et rebelotte pareil... à la différence que le scan de xp a réparé les fichiers système endommagés, je n'ai dc pas tt réinstallé. là je viens d'installer l'outil de suppression du worm blaster et on verra bien si mes blèmes continuent, si t'as trouvé une solution fais le moi savoir et je ferai pareil de mon côté. Merci
Et bien apès avoir installer le patch contre le vers blaster, ça foire moins... mais encore, mon ordi se relance de tps en tps sans raison en bousillant qqes fichiers au passage. Mais je viens de voir cette fois-ci un message me disant que le système allait s'arreter à cause d'un truc en rapport avec le fichier Isass.exe (ou Lsass.exe) ds le rep system32 du windows... Et mon ordi s'est effectivement relancer de la meme maniere que d'habitude... j'ai été voir sur le forum sécurité et apparement y'a pas mal de couilles vec ce fichier...