Partager internet en wifi a ma PS3

bibounn Messages postés 4 Statut Membre -  
 kide65 -
Bonjour,

Je possede une playstation 3 + un laptop avec un carte reseau wifi et un modem usb stick (Internet Everywhere ( en angleterre)) je voudrais savoir comment partager ma connection internet en wifi a ma playstation 3 , ou bien si il faut acheter qq chose en particulier en plus de ce que je possede actuellement.
J'attend vos solutions , merci ^^
A voir également:

1 réponse

kide65

salut, moi aussi je cherche a faire la meme chose que toi, moi je vois que personne n'es pris la peine de te repondre, moi j'ai reussi a faire un reseau ad hoc ( qui etait au debut pour connecter mon deuxieme laptop ) et il se trouve que la ps3 ne capte pas ce reseau ... si quelqu'un peut maider a ce sujet ?....
et de ce qui est comme j'ai creer ce reseau, je l'ai fait a l'aide de windows vista ( j'ai pas su avec xp) alors j'ai appuiyer sur les deux ecran dans la barre de menu demarrer, puis connect to a network, puis apres il y a une phrase souligne qui dit set up a connection or network, puis sur set up a wirless ad hoc, tu appuie sur next, tu met le nom de ton reseau wi-fi, la methode d'encription, puis le mot de passe, tu coche save this network et c'est fini.
ton reseau wi-fi est fait, apres pour partager ta connection tu va la ou tu execute ta connection tu fait dessus clic droit puis tu appuie sur properties, une nouvelle fenetre s'ouvre et, dans les anglets tu appuie sur celui ou est ecrit sharing et tu coche la premiere case ou c'est ecrit allows other computers to connect throug this computer puis tu fait ok .
et voila tu as creer un reseau et tu as partager ta connection mais la ps3 ne capte pas ce reseau .............
aller bye
1