- Mon pc ne reconnait pas motorola w230
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
70 réponses
Le problème est que le PC sous Windows XP ne reconnaît pas le Motorola W230 via USB, ce qui empêche le transfert de photos et de musique.
La solution clé consiste à installer les pilotes USB Motorola disponibles sur leur site, en téléchargeant par exemple USB Driver 3.4.6_patch, puis en décompressant et en connectant le téléphone; si nécessaire, procéder à une installation manuelle des pilotes via le gestionnaire de périphériques (disk.sys et PartMgr.sys) jusqu'à ce que « Motorola W230 Mobile USB Device » apparaisse.
Une fois reconnu, le téléphone se monte comme disque amovible et offre l'accès à des répertoires tels que Driver, Music et Picture.
Cette procédure peut être intermittente et nécessiter plusieurs essais pour aboutir.
On peux aussi charger le téléphone par liaison Usb (sur le pc) très pratique.
la premiere chose à faire est de formater la carte en utilisant le telephone
config telephone puis formater le peripherique de stockage
une fois que cela est fais seulement après brancher le telephone avec un fil court! apparement cela perturbe la liaison USB si c'est un cable long
essayez !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDès que je branche le câble USB (court bien sûr) il me demande de me brancher en périphérique de stockage. je fé non, je formate la carte SD, je rebranche le câble là je fé oui et il me dit après un tps d'attente échec de connexion alors là G vraiment les boules qq1 peut m'aider?
Bonne chance
merci pour vos aide
car kan jai acheter mon motorola v230 il yavait pas de CD avec
merci bcp de repondre