Mon pc ne reconnait pas motorola w230
fado15
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ovono -
ovono -
Bonjour,
je voudrais avec le cable usb de mon portable w230 motorola mettre des photos ou de la musique sur mon portable a partir du pc mais celui ci ne reconnait pas le materiel.comment pui je faire
je voudrais avec le cable usb de mon portable w230 motorola mettre des photos ou de la musique sur mon portable a partir du pc mais celui ci ne reconnait pas le materiel.comment pui je faire
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas motorola w230
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
70 réponses
Salut a tous moi aussi j' ai le motorola w230 avec la carte micro sd 2 go mai je ne paux pas metre mes 2 go je peux metre quelques phtos et une dizaines de musique !
Je trouve pour ma part que c'est un super téléphone, trés bonne récéption, trés bon son, super Mp3 (j'ai mis une micro SD de 2 gigas). Merci Motorola.
On peux aussi charger le téléphone par liaison Usb (sur le pc) très pratique.
On peux aussi charger le téléphone par liaison Usb (sur le pc) très pratique.
Bouhouhou! Comprend pas! G mis ma micro carte SD 2Gb dans ce foutu portable mé ca ne marche tjr pas! Je le branche et il me demande le CD d'installation. Donc je fé non et, tout excité, je V sur poste de travail et rien. Rien qui désigne mon portable comme dossier ou disque amovible... j'en ai maaaareuuh! ! !
bonojour
la premiere chose à faire est de formater la carte en utilisant le telephone
config telephone puis formater le peripherique de stockage
une fois que cela est fais seulement après brancher le telephone avec un fil court! apparement cela perturbe la liaison USB si c'est un cable long
essayez !
la premiere chose à faire est de formater la carte en utilisant le telephone
config telephone puis formater le peripherique de stockage
une fois que cela est fais seulement après brancher le telephone avec un fil court! apparement cela perturbe la liaison USB si c'est un cable long
essayez !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non en fait ca c'est réglé mais G un autre problème...
Dès que je branche le câble USB (court bien sûr) il me demande de me brancher en périphérique de stockage. je fé non, je formate la carte SD, je rebranche le câble là je fé oui et il me dit après un tps d'attente échec de connexion alors là G vraiment les boules qq1 peut m'aider?
Dès que je branche le câble USB (court bien sûr) il me demande de me brancher en périphérique de stockage. je fé non, je formate la carte SD, je rebranche le câble là je fé oui et il me dit après un tps d'attente échec de connexion alors là G vraiment les boules qq1 peut m'aider?
salut Fado 15, moi aussi il ne reconnaissé pas mon mobile mais je suis allé acheter une micro SD et aprés ton ordinateur pourra reconnaitre ton motorola W230. Est tu pourra mettre tt la musique que tu souhaite.
j'ai payé un motorola w230,mais j'ai pas le cd d'instalation pour telecharger la photo et les musiques comment je peux faire? est-ce que vous pouvez me telecharger le logiciel graduitement? mon w230 dispose un internet mobile est-ce que je peu le conecter à mon pc pour l'utiliser comme un modem? si oui comment faire par ce que je ne dispose pas le logiciel sur mon pc ni le cd d'installation,est-ce que vous pouvez me télécharger le logiciel graduitement? merci davance.
C'est pas normal qu'on doive acheter une carte en plus du téléphone portable, surtout que ce n'est écrit nul part, que la notice est donc très limite... Sur ce coup j'ai un peu l'impression que Motorola se fout de monde !
arrter de vous prendre la tete voila comment il fo faire pour connecter son telephone w230 a l'ordi avec une micro sd il fo ke aiyer aucune fenetre d'ouverte sur votre ordi et sur votre telephone et kil ne soit pa en clavier verouiller . vous verai une fenetre ki va s'ouvrir et ki vous de mander d'installer le logiciel vous l'instaler pui dans poste de travaille vou trouverer disque amouvible vous cliker dessu puis il y ora 3 dosiers driver musik et image vous deplacer les misik et le image ke vous vouler puis vous aller dan multimedia >image et son >vous appuyer sur la touche du millieu et tout en bah il i ora changer de peripherique et la vous changer vous mettez sur carte sd et normalement ca marche moi ces comme ca ke j'ai fait
Bonne chance
Bonne chance
bonsoir c bon moi j reussi mais avec un cable court car avec celui du motorola sa fonctionne pas
merci pour vos aide
merci pour vos aide
bah je peu pas!!!!!!
car kan jai acheter mon motorola v230 il yavait pas de CD avec
merci bcp de repondre
car kan jai acheter mon motorola v230 il yavait pas de CD avec
merci bcp de repondre
jai le meme probleme srx se^portable commence a me souler là !! jai meme ete acheter une carte SD pareile et le vendeur ma dit kil fallait aller sur le site de motorola pr telecharger le logiciel dadaptation car il ni a pas de cd pr le motorola (a piori normal ma di le vendeur). mais arriver là je met la carte sd et sa ne marche tjrs pas !!!!!