Pc qui ram!!! spam ,virus dans msn
lea
-
lea -
lea -
Bonjour,
j ai mon pc qui ram depuis quelque temps,
je suis arcelé par des spam , c est tres enervent et le pire !!!! ...je m explique
j etait sur msn l osque un de mes contact m envoie un message disant "t'es tres jolie sur cette photo" et suivie d un site
....je vais voir sur ce site et sans y prete attention j ai enregistrer un ficher et baaam!!! des mesages provenant de moi meme (ce n est pa moi qui ai fait ces message ) un message "tu es nue ??" a ete envoyer a toute ma liste de contact.... et ce message se repete par heur.
aider moi !!!!!!
j ai mon pc qui ram depuis quelque temps,
je suis arcelé par des spam , c est tres enervent et le pire !!!! ...je m explique
j etait sur msn l osque un de mes contact m envoie un message disant "t'es tres jolie sur cette photo" et suivie d un site
....je vais voir sur ce site et sans y prete attention j ai enregistrer un ficher et baaam!!! des mesages provenant de moi meme (ce n est pa moi qui ai fait ces message ) un message "tu es nue ??" a ete envoyer a toute ma liste de contact.... et ce message se repete par heur.
aider moi !!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
loOL
Et voilà, suffit de flatter l'égo d'une femme pour planter son pc !!
Tu as essayé de désinstaller msn ?... -
bonjour,
désinstalle windows live messenger et installe amsn (www.amsn-project.com)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
installe cette version de msn
https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.97/aMSN-0.97-windows-installer.exe/download?use_mirror=master
allégée, sans pub et sans virus -
-
-
t'a plus qu'à rentrer ton adresse, ton mdp et à te connecter ;)
j'ai oublié de te dire que tu vois aussi les contacts qui t'ont bloqués, c'est ceux qui ont une belle croix rouge à gauche de leur pseudo
-