Empecher connexion win live sur un autre pc
yet'
-
jobine22 Messages postés 264 Statut Membre -
jobine22 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible d'empecher la connection a votre compte msn sur n'importe quel pc a part le sien sans changer le mot de passe.je sais pas si vous m'avez compris. ex: je suis chez moi sur mon ordi, jme connecte a msn, pas de probleme. mais je voudrais que quand je vais chez ma mere par exemple, que je ne puisse pas me connecter.est ce possible????
je voudrais savoir si il est possible d'empecher la connection a votre compte msn sur n'importe quel pc a part le sien sans changer le mot de passe.je sais pas si vous m'avez compris. ex: je suis chez moi sur mon ordi, jme connecte a msn, pas de probleme. mais je voudrais que quand je vais chez ma mere par exemple, que je ne puisse pas me connecter.est ce possible????
A voir également:
- Empecher connexion win live sur un autre pc
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
salut. la réponse est non, dès que tu tinscrit et que tu ouvre un compte, il devient possible pour toi de te connecter a partir de n'importe oÙ.. a moin que l'autre pc na pas installer msn hotmail.. mais ca métonnerais.
alors voila. jespere vous avoir bien répondu et désolé pour le délais.
cordialement.
alors voila. jespere vous avoir bien répondu et désolé pour le délais.
cordialement.