Aidez moi sur ce JEUX, et
christianmalshachr
Messages postés
24
Statut
Membre
-
christianmalshachr Messages postés 24 Statut Membre -
christianmalshachr Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question et je veux jouez à mon jeux le FIFA 08, j'ai dejà installé mais pour lancer le jeux il ne tient pas, je vois pas le jeux je voit juste l'ecran de mon ordi devenir noir, et là je doit seulement redemarré, alor l y a quelqu'un qui pourrait m'aider, svp aidez moi je tient vaiment à mon jeux.
Et si c'etait un problème de carte graphique, je connais rien sur ça, vous pouvez m'aidez à trouver et me montrer comment installer je sait absolument rien, Aidez moi.
Merci.
J'ai une question et je veux jouez à mon jeux le FIFA 08, j'ai dejà installé mais pour lancer le jeux il ne tient pas, je vois pas le jeux je voit juste l'ecran de mon ordi devenir noir, et là je doit seulement redemarré, alor l y a quelqu'un qui pourrait m'aider, svp aidez moi je tient vaiment à mon jeux.
Et si c'etait un problème de carte graphique, je connais rien sur ça, vous pouvez m'aidez à trouver et me montrer comment installer je sait absolument rien, Aidez moi.
Merci.
A voir également:
- Aidez moi sur ce JEUX, et
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
25 réponses
Merci quand même pour tous,malgré qu'il n'est pas réussi.
Je pourrait connaitre le prenom de celui qui s'est donné pour resoudre mon blèm?
Je pourrait connaitre le prenom de celui qui s'est donné pour resoudre mon blèm?
si jamais tu trouvait quelque chose pour moi sur ce blem, tient à me contact à mon mail christianmalshachr@hotmail.fr
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question