Vieux matos ..
Larachel
-
blisld Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre -
blisld Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre -
bonjour !
je tente de remettre en service un vieux PC pour l'utiliser avec les enfants handicapés dont je m'occupe , et il n'y a qu'une entrée "série" pour la souris j'aimerai y connecter une souris PS/2
j'ai acquis un adaptateur mini Din 6 femelle-à mettre sur le connecteur série DB9 malede l'ordi mais windows (98) ne la reconnait pas si vous pouvez m'aider .... merci à tous !
je tente de remettre en service un vieux PC pour l'utiliser avec les enfants handicapés dont je m'occupe , et il n'y a qu'une entrée "série" pour la souris j'aimerai y connecter une souris PS/2
j'ai acquis un adaptateur mini Din 6 femelle-à mettre sur le connecteur série DB9 malede l'ordi mais windows (98) ne la reconnait pas si vous pouvez m'aider .... merci à tous !
3 réponses
-
Salut,
L'adaptateur ne marche qu'avec une souris de type Combo. Pas avec les autres.
Il racheter une souris Combo pour pouvoir l'employer avec l'adaptateur, ou alors simplement une souris série.
@ + -
merci de la réponse JC!! mai qu'est-ce qu'une souris "combo " ?
merci de m'en dire plus long . -
bonjour larachel!
des souris port serie tu peux en trouver dans des magasins d'informatique d'occasion, j'avais le meme probleme et donc j'en ai acheter 3 ( pour en avoir en reserve ) car ils sonts en voie de disparition!! et ils sont un peu cher!!
bon courage!