[MSN] MSN ET MICRO
Bonita1717
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Bastien -
Bastien -
Bonjour à vous tous et toutes,
Mon problème est le suivant: Quand je chatte sur msn et que je veux converser via mon micro avec l'autre, ça ne marche pas et mon micro est bien branché. quel pourrait etre le problème selon vous ? quand je vais dans gestionnaire de périphiques il y a une point d'interrogation jaune dans controleur PCI de communication simplifiées, est-ce cela le problème? je suis sur xp pro et la marque de mon ordi est cicero. merci d'avance pour votre aide
Mon problème est le suivant: Quand je chatte sur msn et que je veux converser via mon micro avec l'autre, ça ne marche pas et mon micro est bien branché. quel pourrait etre le problème selon vous ? quand je vais dans gestionnaire de périphiques il y a une point d'interrogation jaune dans controleur PCI de communication simplifiées, est-ce cela le problème? je suis sur xp pro et la marque de mon ordi est cicero. merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [MSN] MSN ET MICRO
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
salut Bonita
malheureusement ça fait plusieurs post ici ou sur d'autres forums que la question est posée et je n'ai pas encore trouvé de réponse efficace !!!
fait une recherche sur ccm et teste les différentes réponses
peut être qu'une te conviendra
moi j'ai fini par installer Skype en parallèle
en attendant mieux (là j'aurais bien mis 1 smiley comme sur ccm bis !!!)
usul
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
malheureusement ça fait plusieurs post ici ou sur d'autres forums que la question est posée et je n'ai pas encore trouvé de réponse efficace !!!
fait une recherche sur ccm et teste les différentes réponses
peut être qu'une te conviendra
moi j'ai fini par installer Skype en parallèle
en attendant mieux (là j'aurais bien mis 1 smiley comme sur ccm bis !!!)
usul
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
salut
beaucoup de pb d'audio avec MSN viennent du firewall qui est mal paramettré
Zone Alarm est plus ou moins incompatible avec l'audio de MSN seule solution mettre le niveau de sécurité sur bas ou le désactiver le temps de la conversation
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
beaucoup de pb d'audio avec MSN viennent du firewall qui est mal paramettré
Zone Alarm est plus ou moins incompatible avec l'audio de MSN seule solution mettre le niveau de sécurité sur bas ou le désactiver le temps de la conversation
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Hello,
avant de vouloir utiliser ton micro avec MSN, si tu ne l'as pas déjà fait, vérifie qu'il fonctionne bien avec le magnétophone Windows (sndrec32.exe) et que les différents volumes sont bien réglés.
Ensuite, dans MSN, quand tu utilises l'assistant d'ajustement audio (dans Outils), que se passe-t-il ?
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
avant de vouloir utiliser ton micro avec MSN, si tu ne l'as pas déjà fait, vérifie qu'il fonctionne bien avec le magnétophone Windows (sndrec32.exe) et que les différents volumes sont bien réglés.
Ensuite, dans MSN, quand tu utilises l'assistant d'ajustement audio (dans Outils), que se passe-t-il ?
bonjour tout le monde. j'ai un probleme avec mon micro, en effet avec l'assistant qui configure les parametre de celui ci tout marche tres bien mais lorsque j'envoi l'invitation a un contact quelques secondes plus tard cette invitation se coupe et l'on me repond:"Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement."...si vous avez une solution faites moi signe, merci d'avance.
Bonsoir,
les posts précédents traitaient de problèmes de micro(phone) ;-))
mais ce n'est pas grave. :-)
Pour ton problème, le message d'erreur est clair, il faudrait que tu essaies de contacter un autre ordinateur afin de valider que MSN fonctionne bien de ton côté, ce qui semble être le cas ;-)
les posts précédents traitaient de problèmes de micro(phone) ;-))
mais ce n'est pas grave. :-)
Pour ton problème, le message d'erreur est clair, il faudrait que tu essaies de contacter un autre ordinateur afin de valider que MSN fonctionne bien de ton côté, ce qui semble être le cas ;-)
bonjour a tous. Merci pour ta réponse philaz mais malheureusement j'ai envoyé cette invitation à plusieurs personnes differentes et toujours sans succès... =( j'ai fais tous les tests (avec l'assistant, le magnétophone de window...)et tout va bien...meme sur les jeux en réseaux (CS par exemple) il marche correctement ce micro...lol tu n'aurai pas quelques chose d'autre à me proposer...? ~~~~~~~~tu as raison l'informatique n'est qu'une suite de probleme...~~~~~~ ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh, non, à part refaire un essai en arrêtant ton firewall (si tu en as un)...
Dans ton dernier message, tu dis avoir essayé avec plusieurs autres personnes sans succès; tu veux dire qu'à chaque fois tu obtenais le message d'erreur de ton 1er mail ?
Et je suppose que si tu ne démarres pas de conversation audio, MSN fonctionne correctement ?
Dans ton dernier message, tu dis avoir essayé avec plusieurs autres personnes sans succès; tu veux dire qu'à chaque fois tu obtenais le message d'erreur de ton 1er mail ?
Et je suppose que si tu ne démarres pas de conversation audio, MSN fonctionne correctement ?
j'ai aussi enlever le firewall mais sans succès non plus...le meme message apparait encore et toujours et pourtant msn marche tres bien... :-( peu etre que cela pourrait venir de la version que j'utilise mais je ne pense pas...(msn +) des amis ont la meme version et cela marche correctement.
le micro va terminer à la poubelle... lol :-(
maude
le micro va terminer à la poubelle... lol :-(
maude
Hello,
concernant ton micro, est-ce qu'il s'agit d'un micro classique connecté à une entrée micro audio ou bien d'un micro USB ?
Si c'est un micro classique, je ne vois pas le rapport avec l'erreur affichée... tu devrais obtenir le même message d'erreur si tu essaies de démarrer une conversation audio sans que le micro soit connecté sur l'entrée audio micro... et donc le micro n'est pas en cause.
concernant ton micro, est-ce qu'il s'agit d'un micro classique connecté à une entrée micro audio ou bien d'un micro USB ?
Si c'est un micro classique, je ne vois pas le rapport avec l'erreur affichée... tu devrais obtenir le même message d'erreur si tu essaies de démarrer une conversation audio sans que le micro soit connecté sur l'entrée audio micro... et donc le micro n'est pas en cause.
coucou...c en effet un micro normal je ne comprend toujours pk ca ne marche pas. :-( merci pour ton aide
hello,
as-tu si tu essayé de démarrer une conversation audio après avoir débranché le micro ?
Si tu as toujours le même message d'erreur, bien évidemment, c'est que le micro est hors de cause ; pas le peine de le jeter ;-)
as-tu si tu essayé de démarrer une conversation audio après avoir débranché le micro ?
Si tu as toujours le même message d'erreur, bien évidemment, c'est que le micro est hors de cause ; pas le peine de le jeter ;-)
bonsoir à toi philaz. Comme tu ma l'a conseillé j'ai lancé une invitation sans que le micro soi branché et le meme message s'affiche...kom dirai mon prof d'svt: "c'est de la faute à pas de bol" m@ude
Hello Maude,
donc c'est bien un problème de logiciel.
Là, je ne sais plus quoi te conseiller... vérifie que tu as bien la dernière révision 0211 de la version 6.1 de MSN (moi j'ai la version 6.1.0211), sinon mets à jour.
et aussi peut-être essayer MSN sans MSN+.
donc c'est bien un problème de logiciel.
Là, je ne sais plus quoi te conseiller... vérifie que tu as bien la dernière révision 0211 de la version 6.1 de MSN (moi j'ai la version 6.1.0211), sinon mets à jour.
et aussi peut-être essayer MSN sans MSN+.
Bonjour tout le monde
J'ai eu le problème de micro avec MSN comme bcp d'autres apparemment et j'ai écumé les forums à la recherche de LA solution. L'ayant trouvée, j'apporte avec joie ma contribution:
il est certain que c'est ZA qui est en cause, mais il n'est pas nécessaire de le désactiver; il suffit d'entrer l'adresse IP du ou des correspondants dans ZA en précisant que cette adresse est dans la zone "trusted". ZA laisse alors passer tout flux en provenance de cette adresse sans aucun controle. Pour le reste c inchangé, on est toujours aussi protégé.
Efficacite garantie, foi de littlejohn !!
Carpe Diem les amis ...
J'ai eu le problème de micro avec MSN comme bcp d'autres apparemment et j'ai écumé les forums à la recherche de LA solution. L'ayant trouvée, j'apporte avec joie ma contribution:
il est certain que c'est ZA qui est en cause, mais il n'est pas nécessaire de le désactiver; il suffit d'entrer l'adresse IP du ou des correspondants dans ZA en précisant que cette adresse est dans la zone "trusted". ZA laisse alors passer tout flux en provenance de cette adresse sans aucun controle. Pour le reste c inchangé, on est toujours aussi protégé.
Efficacite garantie, foi de littlejohn !!
Carpe Diem les amis ...
Bonjour ou bonsoir,mon probléme et comme celui de beaucoup mon micro ne marche pas avec MSN ayant téléchargé Spyke je voulait savoir si mon interlocuteur devais obligatoirement l'avoir pour me parlé ou si il pouvait continué à me parle (lui son micro marche très bien).je fais les test(haut parleur et micro et il n'y a rien de défailliant).Merci de me répondre dans les plus bref délais.