Modification automatiqie de ma pas d'accueil

Résolu
pastuur1 Messages postés 65 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger une mise à jour de msn messenger ,du coup, ma page d'accueil est changée j'ai essayé de "restaurer" impossible, est-ce que quelqu'un peux me dire comment revenir à ma situation initiale?MERCI
Si plouf plouf lit ce message aie-moi stp
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu va dans le panneau de config = option internet = la tu as la page d acceuil que tu peux modifier
0
pastuur1 Messages postés 65 Statut Membre 5

Salut Gouby,
désolé de te répondre si tard, mais j'étais malade, c'est réparé, merci bcp
pastuur
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

pas de mal, y en a qui reponde jamais
au plaisir
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Pour répondre à Pastuur1, je n'ai pas vu ton message plutôt, sinon bien sûr , je serais venue t'aider , sur ce topic , qui est maintenant mis en "résolu" .
Sympatiquement .
Cathy .
0
pastuur1

Bonjour plouf plouf
merci de ta réponse et de ton offre d'aide.
C'est en effet résolu.
En ce qui concerne mon problème avec outlook express,je ne céerai pas un topic, j'ai désinstallé cette
m........! et j'ai installé Microsoft Outlook, quelle différence!
encore merci et @+
pastuur1
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour pastuur1,
Contente pour toi , que tu aies pu trouver , une solution ,telle quelle te convient , en ce qui concerne ta messegerie !.
@++
0