You tube en continu
desophie
-
Tchavo Messages postés 65 Statut Membre -
Tchavo Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour chers amis(es)
Je voudrais me régaler en écouter et regardant you tube mais lorsque je débute la séquence, le film dure 1 à 2 secondes puis S'ARRETE ET PUIS REPREND .
IL ME faut un temps infini pour regarder une vidéo.
Je suis persuadée que ce n'est pas nomral
Que faire?
bonjour chers amis(es)
Je voudrais me régaler en écouter et regardant you tube mais lorsque je débute la séquence, le film dure 1 à 2 secondes puis S'ARRETE ET PUIS REPREND .
IL ME faut un temps infini pour regarder une vidéo.
Je suis persuadée que ce n'est pas nomral
Que faire?
A voir également:
- You tube en continu
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
5 réponses
salut, ca dépend de ta vitesse de connexion. Ce n'est pas comme la tv, il faut attendre que la page charge, soit patient et reessaye plus tard. Sinon ton ordi n'est pas infecté? Tu n'as jamais de pubs qui s'affichent ?
je ne connais pas cet opérateur, je suis francais. Tu n'as pas de pubs non désirés qui s'affichent? En combien de méga est tu (connexion internet)? Sur quel site vas tu pour regarder les videos ?
ba il faut faire un test de ta ligne ( chez ton opérateur ). Tu les appelle, c'est gratuit. Moi autrement je sais pas te dire. Tu habite en Belgique ou au Canada nan ? Donc les connexion sont pas développés pareil. Est ce que tu mets lontent pour charger une page internet ou des images sur google ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai kaspersky comme antivirus et il ne me signale rien !!!...
ma connexion est une connexion classique à belgacom...