Ouverture des pages Internet très très lente
florylie
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le dit mon titre, l'ouverture des pages Internet est très lente.
J'ai passé AVG anti Spyware, Spybot, et Ad-Aware, qui ont juste trouvé quelques cookies.
J'ai comme Anti Virus Kasperky.
Quelqu'un peut il m'aider à savoir si mon PC est infecté ?
D'avance Merci
Comme le dit mon titre, l'ouverture des pages Internet est très lente.
J'ai passé AVG anti Spyware, Spybot, et Ad-Aware, qui ont juste trouvé quelques cookies.
J'ai comme Anti Virus Kasperky.
Quelqu'un peut il m'aider à savoir si mon PC est infecté ?
D'avance Merci
A voir également:
- Ouverture des pages Internet très très lente
- Pc tres lent - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
3 réponses
ta combien de mega en connection?
parce que si tu utilise des logiciel peer to peer ça peut venir de là car ça te prend pas mal de connection.
parce que si tu utilise des logiciel peer to peer ça peut venir de là car ça te prend pas mal de connection.
Le Neuf. Pourquoi ca peut venir d'eux ?
Hier un collègue qui est aussi chez le neuf, m'a dit qu'il n'avait plus de téléphone, mais chez moi le mien marche. Alors s'agit il encore d'un problème de chez eux ?
Je sais que j'ai eu des problèmes de reception d'email sur outlook en décembre dernier, et comme je n'ai pas réussi à résourdre le problème avec outlook, je me suis créer une nouvelle adresse sur gmail et là aucun problème.
Qu'en penses tu ?
Hier un collègue qui est aussi chez le neuf, m'a dit qu'il n'avait plus de téléphone, mais chez moi le mien marche. Alors s'agit il encore d'un problème de chez eux ?
Je sais que j'ai eu des problèmes de reception d'email sur outlook en décembre dernier, et comme je n'ai pas réussi à résourdre le problème avec outlook, je me suis créer une nouvelle adresse sur gmail et là aucun problème.
Qu'en penses tu ?
Oui mais en ce moment ces programmes sont fermés et Internet est toujours très lent
Qu'en penses tu ?