Nview

Fermé
kissande Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004 - 13 mars 2004 à 18:52
Zatrick83 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 14 janv. 2006 à 21:59
Salut à toute l equipe,

Voilà le problème:
J'ai une carte vidéo Nvidia Ge-FORCE 5600fx avec l utilitaire Nview.
Le blème c' est que j'ai reussi à procéder au double affichage moniteur-tv cependant je ne parvient pas afficher la couleur sur ma tv alors que mon moniteur n' a pas ce soucis.
peut etre est-ce à cause de ma sortie tv?
En ce qui concerne mon cable de liaison, il commence en fiche s-vidéo style usb2 (sur la sortie de carte) pour terminé en RCA (sur ma peritel tv).

Si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème ce serait sympas. Ca me permettrait également de regarder des films en qualité couleur pour éviter l'effet charlie chaplin comme acteur principal du seigneur des anneaux.

Merci merci

1 réponse

Zatrick83 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 21
14 janv. 2006 à 21:59
Salut,
Vérifie si ti ton téléviseur n'est pas seulement en Sécam car la sortie TV sur carte graphique c'est le standard Pal, la seule différence entre les deux est l'encodage de la chroma (couleur) et par conséquence son décodage au niveau des télés, si du pal sur un télé secam = tv en noir et blanc. Il faut un tv multistandard.
A+
0