Couleur de polices de caracteres
DOMJOU
-
DOMJOU -
DOMJOU -
Bonjour à tous
Par une manipulation malencontreuse (laquelle ?) j'ai modifié la couleur de police, si bien que j'écris en bleu que ce soit dans Word, Excel, ...
Quelqu'un peut-il m'indiquer une façon de revenir à la couleur noir standard ?
Système d'exploitation : Windows 98
Merci d'avance de votre aide
Par une manipulation malencontreuse (laquelle ?) j'ai modifié la couleur de police, si bien que j'écris en bleu que ce soit dans Word, Excel, ...
Quelqu'un peut-il m'indiquer une façon de revenir à la couleur noir standard ?
Système d'exploitation : Windows 98
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Couleur de polices de caracteres
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
2 réponses
Bonjour Domjou
Vas dans Format - polices - couleur de la police: automatique (ou tu peux choisir n'importe quelle autre) Il y a aussi des raccourcis dans la barre d'outils
(Question indiscrète: est-tu novice en bureautique?)
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Vas dans Format - polices - couleur de la police: automatique (ou tu peux choisir n'importe quelle autre) Il y a aussi des raccourcis dans la barre d'outils
(Question indiscrète: est-tu novice en bureautique?)
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Merci du tuyau
Non, je ne suis pas vraiment novice en bureautique, mais je bosse depuis un certain temps sur XP où c'est un peu différent et , je l'avoue, plutot que chercher, poser la question à des gens sympas comme vous est tellement plus rapide. La question et donc le problème, en plus, m'était posée par un ami.
Quoiqu'il en soit, merci de la réponse et à charge de revanche.
Non, je ne suis pas vraiment novice en bureautique, mais je bosse depuis un certain temps sur XP où c'est un peu différent et , je l'avoue, plutot que chercher, poser la question à des gens sympas comme vous est tellement plus rapide. La question et donc le problème, en plus, m'était posée par un ami.
Quoiqu'il en soit, merci de la réponse et à charge de revanche.