Perdu mon icone GOOGLE SUR BUREAU

MIAM -  
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
JE voudrais retrouvé mon icône GOOGLE SUR MON BUREAU
d'avance merci
A voir également:

3 réponses

breizh-project Messages postés 301 Statut Membre 50

Salut!!
Parce que tu as Google dans ton menu Demarer/ Programmes toi????

Sinon tu fait un clic droit sur ton poste de travail tu selectionne créer un nouveau racourci , tu tappe l'adresse : www.google.fr et tu lui donne le nom de Google et c fait!!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....

A mon avis oui, en plus de l'avoir sur le bureau, mais ce n'est pas sur ce pc, je vérifierai plus tard....
En réalité, il s'agit de "google earth", je viens de me le rappeler, ça explique ton scepticisme bien fondé !

Toutes mes excuses !!! ;(
Cdt,

@+
0
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre 50

Ah ok!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bjr...

DEMARRER/PROGRAMMES/GOOGLE/ clic droit : créer un raccourci...., il sera sur le bureau...

Cdt,

@+
-1
MIAM

merci d'avoir pris un p'tit moment pour me repondre
mais j'ai bien fais ce que tu m'as dis ,sur la liste de PROGRAMES je n'ai pas de Google , mais j'ai google earth
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > MIAM

Re....
Je me levais de la sieste, j'aurais dû y rester un peu plus !!! ;)

Cdt,

@+
0
MIAM > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

milles excuses pour la sieste (Mais comme mon Papa disait , on ne dort pas les uns sans les autres )(humours)
Pour mon probleme , je vais regardé ailleurs ?
Je suis une novice , un rien me fait peur , j'ose pas trop cliqué 69 ANS a la fin de l'année
CDT
@+
0