Problème avec Internet Explorer

Lamjed -  
 R@bb!t -
Bonjour tt le monde
Je vous écris car j'ai un problème avec internet explorer depuis un mois.
En fait, très souvent un message idiquant un problème dans une ligne de la page s'affiche en me proposant : Voulez vous faire un débogage ?
Il faut que je dise que j'ai réçu pas mal de courrier avec des virus pendant cette dernière période.
Je ne sais pas si mon problème peut être dû à ça.
Quelqu'un pourrait me dire comment je dois procéder ??
Merci d'avance de votre aide.
Lamjed
A voir également:

2 réponses

Damien

Si il y a un problème sur la page ce n'est pas de ta faute, c'est juste qu' IE a trouvé une erreur dans le code source de la page , à la ligne citée et que si il le peut il va essayer de débogger la page.

Sinon je te conseille des alternatives à IE , tel Netscape,Opera ou autre Avant Browser , qui sont tout aussi beau et bien plus sur que IE ...
0
Lamjed

Salut Damien
En fait ce que je ne comprends pas c'est que quand j'ouvre la même page d'un autre PC, je n'ai plus ce pb ???
Lamjed
0
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre 42

Salut,

Tu peux désactiver sans hésiter le débogueur de scripts en allant dans les Options Internet.
Ce gadget activé par défaut ne sert qu'à ceux qui écrivent leurs propres pages HTML et veulent les mettre au point.

@+

Vazkor [W2K]
0
Lamjed

Salut Vazkor et merci pour ta réponse.
C'est en effet une solution, mais ce que je ne comprends pas c'est que quand j'ouvre la même page d'un autre PC, je n'ai plus ce pb ???
0
R@bb!t > Lamjed

Peut etre que sur le PC ou tu essaye cette page le debogeur de script est desactiver tout simplement ....
0