Faire fonctionner webcam ^^

Fermé
Taminou - 22 avril 2008 à 15:19
stepfanie60 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 10:23
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps une webcam " EZCam lll " pour la brancher à mon ordinateur portable, et je suis sous windows vista. Avec mon ancien ordinateur sous windows XP, je pouvais chercher dans le système, dans les configurations, me voir avec la webcam, prendre des photos, sans avoir à me connecter sur msn pour voir si ma caméra fonctionne. Enfin, je pouvais faire fonctionner la webcam pour moi même et pas pour les autres ...
La question est donc: comment puis je sous Vista la faire fonctionner , (pour voir par exemple si l'éclairage est bon, prendre des photos...) sans avoir à aller sur msn, et sans que l'on me voit?
Je suis pas trés calé niveau informatique, donc si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer de façon simple et claire ? Merci les amis :)
A voir également:

1 réponse

stepfanie60 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
22 avril 2008 à 15:22
il faut savoir si ta webcam est compatible avec windows vista
0
oui y'a pas de problème, elle marche tout va bien :) Mais ce qui me gene c'est que à chaque fois que je veux la faire fonctionner je dois embéter mes contacts msn, et leur demandé si ça va, s'ils me voient...
Je voulais juste savoir si elle peut fonctionner autrement que sur MSn, et comment fallait-il s'y prendre pour y arriver? (aller dans panneau de configuration...)
PS: c'est compliqué je sais comme question! pardon :S
0
stepfanie60 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 > Taminou
26 avril 2008 à 10:23
elle fonctionne sur les messageries instantanée normalement !!!

dans msn, pour configurer ta webcam il faut ke tu ailles dans outil, configuation webcam
0