Musique Serie Skins

Résolu/Fermé
blackbrian Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 22 avril 2008 à 15:10
 Darklight - 7 févr. 2011 à 23:39
Voila je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du generique de la serie Skins, ainsi que la musique du 10eme episode de la saison 2 environ au milieu de l'episode. Merci d'avance

44 réponses

jai enfin trouvé la bonne chanson de lepisode 9 saison2 a la fin il sagit de this is my city de timothy victor !https://www.youtube.com/watch?v=wTDEF55UFH4
0
Raaah Merci merci merci beaucoup :)
0
Riquitamonamour
28 août 2009 à 00:56
Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez la chanson saison2 episode7 Lorsque ils rentrent dans la boite de nuit.
Et egalement vers la fin de l'épisode sept lorsque Jake se reveille et qu'il veut coucher avec Effy.

J'espère que vous pourrez m'aider.Des bises <3
0
la Musique que tu cherche est "Pendulum - Tarantula ( Feat. Spyda & Tenor )", au cas ou tu l'aurais pas trouver.

Le lien YT : https://www.youtube.com/watch?v=zItStgJ8fOU&feature=related

Si tu la veux en fichier MP3, rentre moi vite fait sur MSN, je te la fillerais, A toute ;)
0
Je cherche le nom du groupe (s'il existe vraiment! :O) qui joue à deux reprise, si je ne me trompe pas, dans la série. C'est une fille qui chante(crie) avec une musique electro deux fois dans des gros party/rave. La musique m'a vraiment accroché mais je ne retrouve plus les épisodes où on voit le groupe apparaître.
0
Crystles Castles
0
Le groupe finalement c'est: you love her coz she's dead!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
People-error
8 nov. 2009 à 00:28
Bonsoir, voila, moi je recherche désespérement la musique de l'épisode 9 de la saison2 lorsque Cassie va se coucher et qu'elle découvre les photos en noir et blanc.
Dans la version anglaise c'est "New York I love You" de LCD Soundsystem mais dans la version française ce n'est pas celle -ci .. si quelqu'un connait le titre de la musique merci de m'en informée ^^
0
ACROSS THE DAY
21 févr. 2010 à 14:32
Si vous cherchez la musique de la saison 4, c'est par ici : http://acrossthedays.com/2010/02/16/skins-en-musique-saison-4/
0
je pense que tu cherche high time de brent barry
0
Audrey1529 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 17:24
Bonjour à tous, moi je cherche la chanson de skins (episode 9 de la saison 1, version française) quand Tony regarde les photos et vidéos de michelle et qu'il l'appel sur son portable mais qu'elle ne répond pas, puis il se met à pleurer . C'est la scène juste avant le fête pour l'anniversaire d'Anwar . Les paroles font un truc du style "Go and out of my life, try to kill the time ...." Merci beaucoup de répondre si vous savez le titre je le cherche depuis longtemps !:)
0
merci merci merci !!!
0
http://bufgelfly.frox.fr/index.php?action=bgf.music

Là, vous pourrez trouver toutes les musiques de tous les épisodes.
0
Bonjour moi je cherche celle chanté par cid dans le dernier épisode de la saison 1 svp
0
Maervin Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
20 juil. 2010 à 12:47
Motörhead- Ace Of Spades
0
Maervin Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
20 juil. 2010 à 13:16
j'ai trouver c est Old Fashioned Morphine
0
Maervin Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
Modifié par Maervin le 20/07/2010 à 13:27
Thursday de Asobi Seksu
0
Skallywags - A Third Warning - Don't Preach To Me (3:11)
0
Hey je cherche la musique de la saison 4, épisode 5 [freddie] au moment ou Freddie regarde la lampe défoncé juste avant que sa soeur fasse la remarque.
Merci d'avance =]
0
Bastien1988
16 nov. 2010 à 14:15
Hello les gens, j'aimerais connaitre le titre de la musique qu'il y a dans l'épisode 9 de la saison 2 en version française (VF) lorsqu'à la fin de l'épisode, Cassie et l'Américain apparaisse en disco!
0
Born Ruffians - "Hummingbird"
voilà voilà
0