Ordi qui s'emballe
daughtry
-
daughtry Messages postés 10 Statut Membre -
daughtry Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je vous écrit parce que j'ai un problème avec mon ordi.
Il s'emballe comme si il voulais ouvrir un programme ,mais qu'il n'arrive pas à le faire/
De plus le graphique de mon processeur est à 54% alors qui ne travaille pas.
Avant de vous écrire ,j'ai fait un scan antivirus avec "antivir" il ne m'a rien trouver.
J'ai aussi fait une recherche de logiciel espion avec "spybot search and destroy" il ne m'a rien trouvé non plus.
J'ai meme essayer une defragmentation du disque ,mais le resultat et toujours le meme.
Pourriez vous m'aider ,je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
Il s'emballe comme si il voulais ouvrir un programme ,mais qu'il n'arrive pas à le faire/
De plus le graphique de mon processeur est à 54% alors qui ne travaille pas.
Avant de vous écrire ,j'ai fait un scan antivirus avec "antivir" il ne m'a rien trouver.
J'ai aussi fait une recherche de logiciel espion avec "spybot search and destroy" il ne m'a rien trouvé non plus.
J'ai meme essayer une defragmentation du disque ,mais le resultat et toujours le meme.
Pourriez vous m'aider ,je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordi qui s'emballe
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi qui freeze - Guide
2 réponses
Pense à controler le nombre de processus en cours dans le gestionnaire de tache ( ctrl+alt+suppr) !
Verifies ce qui prends de la mémoire physique !
Verifies ce qui prends de la mémoire physique !
Cher fonquonsensorte ,je ne vois pas ou j'ai été irrespectueux dans mon message.
Je demande de l'aide à des personnes qui si connaisse vraiment ,pas à des personne qui font semblant .
Car des reponse du genre "reinstalle" ton ordi me semble etre n'importe du quoi.
sachez que j'ai essayé tout les conseils mais celà ne donne rien.
lisez bien le message monsieur je n'ai agressé personne.
Et je ne vous permet pas de parler comme ceci.
Sachez que j'ai été tres bien elevé.
C'est vous qui me manquer de respact en me parlant comme vous le faite.