A voir également:
- Java???
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
7 réponses
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
13 mars 2004 à 14:54
13 mars 2004 à 14:54
salut
tu utilises cette page ?
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
tu utilises cette page ?
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
salut
moi aussi j'ai eu le même probleme
Du coup j'ai pris un java autre que celui de windws
je me rappelle plus ou je les telecharger mais fait une recherche avec google c ainsi que je les trouve
bye
moi aussi j'ai eu le même probleme
Du coup j'ai pris un java autre que celui de windws
je me rappelle plus ou je les telecharger mais fait une recherche avec google c ainsi que je les trouve
bye
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
13 mars 2004 à 16:59
13 mars 2004 à 16:59
le lien est indiqué sur le poste <1> !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
14 mars 2004 à 18:30
14 mars 2004 à 18:30
Ajouté du doublon supprimé.
et ce matin plus rien je ne s'est plus comment faire !!!!
faut t'il tout re installé?
tu dois avoir plugin java dans le panneau de configuration (vérifie que les bonnes cases sont cochées dans l'onglet 'navigateur")
de plus sous IE vérifie dans les options que utiliser java sun est coché dans l'onglet "avancé"
que faire?
# < 3 > - java???? # Ajouté par bebert55(14/03/2004 à 12:11 GMT+1)ça marchait hier ! qu'est ce qui s'est passé depuis ???
[ Continuer la discussion ][ Répondre à bebert55 ] [ Alerter un modérateur ] # < 4 > - java???? Ajouté par ricou(14/03/2004 à 12:14 GMT+1)j'ai telechargé java virtuel sur le site puis installe
et ce matin plus rien je ne s'est plus comment faire !!!!
faut t'il tout re installé?
[ Continuer la discussion ][ Répondre à ricou ] [ Alerter un modérateur ] # < 5 > - java???? Ajouté par bebert55(14/03/2004 à 12:22 GMT+1)comment ça "plus rien" : c'est à dire ?
tu dois avoir plugin java dans le panneau de configuration (vérifie que les bonnes cases sont cochées dans l'onglet 'navigateur")
de plus sous IE vérifie dans les options que utiliser java sun est coché dans l'onglet "avancé"
[ Continuer la discussion ][ Répondre à bebert55 ] [ Alerter un modérateur ] # < 6 > - java???? Ajouté par ricou(14/03/2004 à 18:06 GMT+1)il me redemande de telecharger machine virtuelle java et me propose un telechagement et apres la meme gallere impossible etc etc...
que faire?
[ Continuer la discussion ][ Répondre à ricou ] [ Alerter un modérateur ]ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
salut
pour que java marche il faut qu'une fois que tu l'as installé tu aille (lorsque tu est sur ta page web) dans "outils", puis "options internet" ensuite clique sur l'onglet "Avancé"
une fois la tu dois cocher les bonnes cases :
-Utiliser java v.??? pour <applet> (necessite un redemarrage) (?=version)
-compilateur java JIT activé
-console java activé
et décocher
-désactiver le debogueur de script
une fois que t'a fais ca tu redemmarre ton pc et la tu essaye un chat pour voir si ca marche
(tiens nous au courant si c 'est bon)
bye
pour que java marche il faut qu'une fois que tu l'as installé tu aille (lorsque tu est sur ta page web) dans "outils", puis "options internet" ensuite clique sur l'onglet "Avancé"
une fois la tu dois cocher les bonnes cases :
-Utiliser java v.??? pour <applet> (necessite un redemarrage) (?=version)
-compilateur java JIT activé
-console java activé
et décocher
-désactiver le debogueur de script
une fois que t'a fais ca tu redemmarre ton pc et la tu essaye un chat pour voir si ca marche
(tiens nous au courant si c 'est bon)
bye