Uc a 100% et pc qui rame comme jamais,PLEASE

rotabé Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
oui je sais encore un probleme de uc a 100% a résoudre mais j'ai essayé tous les antivirus ou autres nettoyeur vus dans les différents forum et rien a signaler.
quelqu'un voudrait bien jetter un coup d'oeil a mon scan parce que je n'y comprend plus rien??!!
je voudrais éviter le formatage.
mon pc rame comme c'est plus permis, je peut même plus ouvrir words...

please, please!!
d'avance merci
A voir également:

6 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

ouvre le gestionnaire des tache et regarde quelle application utilise toute tes ressource dans la rubrique processus
0
rotabé

merci de bien vouloir essayer de m'aider et désolé pour le silence!
processus:
_Acer.Empowering 20000Ko
_MsMpEng.exe 20000Ko
_ashServ.exe 19000Ko
_EXPLORER.exe 15000Ko
_cli.exe 14000Ko
_SVCHOST.exe 11000Ko
_Tea Timer.exe 4564Ko

voila en gros les principaux qui utilisent le plus de mémoire en ce moment
0

ce n'est pas sa ... juste que quand le cpu est a 100% regarde quelle logiciel fait ramer ! c'est a dire dans le gestionnaire des taches: rubrique processus. Et tu regarde lesquel utilise le plus en processus
0
rotabé Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben en ce moment uc 100% avec
IEXPLORER a 30000Ko
ashServ a 20000Ko
MsnMsgr a 15000Ko
...

j'ai fait le scan Hijackthis ça t'interresse?
0
rotabé Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ca arrete pas de changer
teatimer est est monté a 30000Ko
...
0

le tea timer je crois que c'est la protection permanente de spybot
iexplrer c'est internet explorer
et le dernier c'est avast. C'est norml qui utilise ton processeur. Quelle est ton processeur?
0

processeur amd turion 64

il rame a fond surtout au démarrage, il met au moins 10 min a s'allumer mëme en ayant décocher quasiment tous les programmes se lançant au demarrage.
0

un amd conbien de + ? et combien de ram as tu ?
0

désolé de pas l'avoir précisé plus tot.

2Ghz et 512 de ram

pas un bete de guerre mais jusqu'à maintenant suffisant et marchait tres bien pour l'utilisation que j'en fait...
comprends po
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as-tu essayer le formatage?
0

non mais comme je l'ai mis dans le post j'aurais aimer éviter parce que étant en espagne pour 4 mois ça m'arrange pas trop...

c'est la seule solution que tu envisage??

cela te parait irréparable autrement?

désolé de rabacher ça mais le log ne t'aideras pas?
0

si c'est reparable. Mais dans l'onglet processus, regarde quel processus occupe a 100% le processeur (pas les truc en ko) mais dans la rubrique processeur
0