Titre de chanson ou artiste grâce aux paroles

Fermé
hulya85 - 22 avril 2008 à 13:31
 bouboul_soul - 16 janv. 2010 à 19:35
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider... ça fait un bon bout de temps que je cherche qui chante et je ne connais pas non plus le titre de la chanson. Je sais seulement que c'est un homme qui chante et que certaines paroles ressemblent à ça :

Je pense que c'est le refrain...

Everything you do
Everything you....
..............
..............
I know what you do

Il y a aussi le morceau de phrases "you belong to me" enfin, je pense...

En français il me semble qu'en gros la chanson veut dire que le mec espionnera tout ce que son ex ou sa copine fera, il ira partout où elle ira, il saura tout ce qu'elle fait (tout ses faits et gestes)

Voilà ce que je sais pour vous auguiller.

37 réponses

Salut !
Après avoir moi aussi bien cherché cette chanson, je suis tombé sur ton message et je viens de trouver le titre: c'est Joyce Jonathan _ Je ne sais pas ! Voila,
0
Bonjour , je cherche le titre d une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.
Ca fait : OH She always need protection ...
.......................protect me ...

Merci de repondre :)
0
moi aussi je la cherchait je suis sure que c'est elle!!!
0
emiliious Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 18:16
Bonjour moi je cherche une chanson et dans la chanson sa dit "olé " ou un truc dans se genre c'est une musique qui bouge en plus mais je n'arrive pas a trouver si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emiliious Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 18:19
Bonjour moi je cherche une chanson et dans la chanson il y a "olé" ou un truc du genre et c'est une chanson qui bouge si quequ'un peut m'aider svp merci d'avance
0
anais59610 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 19:12
Bonjour ,

Je cherche une chansons mais je ne connais ni le titre ni les interpréte , je sais simplement que c'est 2 femmes que chante &² ausii que dans la chanson elle dit : " Dis moi jess sa fais longtemps qu'on se connait , si tu savais quelque chose tu me le dirais pas vrai , j'ai des doutes sur mon ga " Cette chanson est entre Rap &² R'n'B
Aider moi s'il vous plait
Merci d'avance !
0
Bonjour à tous et toute,

Voilà la situation est un peu compliqué ma jeune femme à perdu sa soeur d'un suicide il y a 6 mois et son reve serais de retrouver la chanson que sa soeur adorait et écoutait souvent.

J'ai fais bocoup de recherche mais malheureusement sans succès alors je me permet de me tourner vers votre forum pour lancer un appel à l'aide.

Cette chanson et je pense de RNB Francais je suppose et je ne dispose que de ces paroles ci dessous

''Dis moi combien il y a de personne, Sur qui tu peux vraiment compter? Une fois dans la merde, combien viendront t'aider ? Les faux les vrais, c'est comme ça qu'on les reconnaît. La confiance, ça s'obtient en même temps que le respect. Trouver quelqu'un sur qui compter quand t'as trop d'ennuis Trop d'soucis quand tu te demande pourquoi tu vis.Ton meilleure ami, c'est la lumière au bout de la nuit Sur qui j'peux compter, sur qui j'peux vraiment me fier En qui j'peux avoir confiance même les yeux fermés Un ami, c'est dur à trouver, c'est dur à garderCombien te trahissent et combien s'en sont allé ?''

Voilà je vous remerci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,
0
Bonjour je cherche une chanson mais je connai que le refrain (je sui pas sure):
Na you na you
and .... left to do (pa sure)
0
poisonstripe
16 nov. 2009 à 21:35
Bonjour à tous voila je cherche le titre d'une chanson anglaise, je l'ai entendu sur youtube titre de la vidéos "Brambleclaw- she's all I want" (Pour la vidéo c'est que je suis un fan total du bouquin sur lequelle la vidéos est) et depui que j'ai entendu cette musique je la cherche, "She's all i want" ne me donne rien comme titre de chanson, c'est pour sa que je m'en remet a vous, vous etes les seul a pouvoir m'aider ^^
Aller voir la vidéos sur youtube juste pour entendre la musique et dite moi le nom si vs connaisser ! Merci d'avance !
0
salut,

la chanson que tu cherches c'est "Every breath you take" de Police.
0
swentiti Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
10 déc. 2009 à 14:51
qui peu m aider a trouver le titre de la chanson.
0
Le titre c'est every breath you take l'auteur c'est le groupe Police
0
bonjour je cherche une chanson genrrrrrrrre techno o debut cest une voix de femme ki dit "bebe me laisse pas tomber " puis cest enchainer par de la techno aidez mo isvp
0
bjrs je rechercehr une musique ou a la fin la fille dit tu es papa mais le type viien de se sucide
0
Bonjour je ne trouve plu ni le chanteur ni une phrase de la chanson je c que c'est une chanson triste c'est une rupture et la meuf atten son gars dans un resto et il arrive et il a du rouge a levre sur le col de sa chamise alors la meuf comprend qu'il la trompé avec une autre et a la fin le gars veu la recupéré et la demande en mariage mai elle veu pa psk il lui a menti le gars ki chante a la po noir et ya une meuf ossi ki chante merci d'avance pour celui ki pourra me repondre
0
bonjour je cherche une chanson c'est une femme blonde qui chante et dans le clip on voi son homme un black qui est militaire et ki meurt impossible de me rapelé du titre ni de la chanteuse aidez moi svp
0
bouboul_soul
16 janv. 2010 à 19:35
Bonjour moi ma chanson les paroles sont :
dit moi qui tu es dit moi se que tu fait.....????????????????
et sa passe souvent sur fun radio
merci d'avançe
0