Metre 2 ordi en réso et partager la conection
julien
-
M4160 -
M4160 -
bonjour j'ai deux ordi un avec millenium et l'autre avec XP pro
j'ai sur chaque ordi une carte réso et un cable croisé .
comment paramétrer tout pour que je puisse partager ma connection internet et avoir mes deux ordi en réso .
merci .
si vous avez des liens où tout est bien expilké en français dite me le ...
j'ai sur chaque ordi une carte réso et un cable croisé .
comment paramétrer tout pour que je puisse partager ma connection internet et avoir mes deux ordi en réso .
merci .
si vous avez des liens où tout est bien expilké en français dite me le ...
A voir également:
- Metre 2 ordi en réso et partager la conection
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
12 réponses
J'ai besoin de 2 infos pour t'aider. Quel pc est relié au modem et quel fournisseur d'accès tu utilises ?
----Je connais le kung-fu/---
julien
et bien xp pro est o modem et g tiscali
sur la machine xp pro, ouvre les paramètres réseau et fais propriété sur la connexion tiscali. onglet avancés. Coche la case "Autoriser d'autres Utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur"
Valide tout ce qui t'ai demandé et c'est tout.
Sur ton autre machine, ouvre les paramètres réseaux, et fais propriétés sur la connexion locale. Double clique sur TCP/IP. Assure toi que "obtenir une adresse ip automatiquement" soit choisis. Et coche "spécifier une adresse dns" en bas. Dans ce champs tu mets : 212.47.227.206
Tu valides.
Tu te régales.
Valide tout ce qui t'ai demandé et c'est tout.
Sur ton autre machine, ouvre les paramètres réseaux, et fais propriétés sur la connexion locale. Double clique sur TCP/IP. Assure toi que "obtenir une adresse ip automatiquement" soit choisis. Et coche "spécifier une adresse dns" en bas. Dans ce champs tu mets : 212.47.227.206
Tu valides.
Tu te régales.
salut "pilo" peut tu me dire comment faire pour que xp home et 98se puisse ce voir sur un reseaux simple ?? ou comment partagé ma connection adsl a partir d'un routeur adsl (peabird ref : peab-dsl-sw4 visible sur le site www.peabird.com) ou y a 2 xp home et 2x98se connecté ?? avec une connection free par modem sagem fast 908 usb/eternet !! merci @+
billy the kid
billy the kid
esque je pe faire une connection partager avec ma xbox [modem motorola docsis]et[windos xp]car 2 sorties son dispo [rj45 et usb]ordinateur et modem merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lut tu peut biensur suffit que tu relie ton modem eternet sur un routeur adsl par exemple et la tu branche tous t pc et ta x-box !! (x-obx ou meme psx2 biensur) sur la quel tu irras facilement avec un racourci reseaux !! ou par ftp ;-)) voila si ta d'autre question !! hésite pas @+
billy the kid
billy the kid
Salut,
Je souhaiterais connecter deux ordinateurs XP en réseaux (j'ai le cable pour relier les cartes ethernet) dont un gère la connection internet par noos
merci
Je souhaiterais connecter deux ordinateurs XP en réseaux (j'ai le cable pour relier les cartes ethernet) dont un gère la connection internet par noos
merci
salut,
J'ai fais exactement ce que Pilo m'a dit de faire.
Génial ca marche !
après 5mn, j'essaye encore, ca charge, c'est long... Page blanche !
ca le fait ainsi pour tout. Un quart d'heure après, la connection olitec usb adsl sur *** disparait ! Et ca ne fonctionne toujours pas !!
A l'aide !
J'ai fais exactement ce que Pilo m'a dit de faire.
Génial ca marche !
après 5mn, j'essaye encore, ca charge, c'est long... Page blanche !
ca le fait ainsi pour tout. Un quart d'heure après, la connection olitec usb adsl sur *** disparait ! Et ca ne fonctionne toujours pas !!
A l'aide !
yoooo
Souvent les problemes de coupures sur des modems connectés en USB viennent de l USB
Si y a l ethernet sur le modem faut pas hesiter a passé pour l ethernet c'est milles fois plus stable (quoique peut etre que 1001 fois plus stable hihihihihihi)
Vu le prix des cartes ethernet y a pas photos
Souvent les problemes de coupures sur des modems connectés en USB viennent de l USB
Si y a l ethernet sur le modem faut pas hesiter a passé pour l ethernet c'est milles fois plus stable (quoique peut etre que 1001 fois plus stable hihihihihihi)
Vu le prix des cartes ethernet y a pas photos
ba c'est un pc hihihihihihi
Faut trop lui en demandé loooool
Je pense que t as deja essayé de désinstaller et de réinstallé?
Si oui est ce un assitant qui crée la config ou toi manuellement?
Faut trop lui en demandé loooool
Je pense que t as deja essayé de désinstaller et de réinstallé?
Si oui est ce un assitant qui crée la config ou toi manuellement?
bonjour, je voudrais faire une connection reseaux sur 2 ordinateurs et utiliser ma connection ADSL sur les 2 pc. que faut-il comme materiel pour faire cela?? (j'ai windowsXP familial, ADSL 512/128 de wanadoo connecté grace a un modem SAGEM fast800).
Merci d'avance pour vos reponse
Merci d'avance pour vos reponse
c'est un assistant...
http://www.vulgarisation-informatique.com/liredossier_17.php
j'ai fais exactement ce que ce tuto disait de faire sans que ca ne fonctionne...
la connection adsl sur "nomdupcquiainternet" et connexion au réseau local 2, en fait, tout comme si ca fonctionnait mais ca me fait "impossible de trouver le serveur sur le pc portable client !
helpppp !
http://www.vulgarisation-informatique.com/liredossier_17.php
j'ai fais exactement ce que ce tuto disait de faire sans que ca ne fonctionne...
la connection adsl sur "nomdupcquiainternet" et connexion au réseau local 2, en fait, tout comme si ca fonctionnait mais ca me fait "impossible de trouver le serveur sur le pc portable client !
helpppp !