Comment sortir de la mise en veille prolonger
alain
-
perdu -
perdu -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus avec vista. lorsque j'essaie de ralumer mon ordinateur, le voyant marche s'allume, le voyant de veille (zz) aussi. mais l'écran reste noir. est-ce une mise en veille prolongée? comment sortir de la?
merci de me repondre
J'ai un ordinateur portable asus avec vista. lorsque j'essaie de ralumer mon ordinateur, le voyant marche s'allume, le voyant de veille (zz) aussi. mais l'écran reste noir. est-ce une mise en veille prolongée? comment sortir de la?
merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment sortir de la mise en veille prolonger
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mise en veille prolongée - Guide
9 réponses
je crois que ton probleme viens de la mise en veille proongé ,essaye de la desactiver si c'est le cas ,va sur gestion alimentation ,mise en veille prolongé , et désactive la si c'est le cas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le seul moyen que j' ai trouvé c'est enlever la pile cmos ( la petite pile plate sur la carte mère) pendant 3 à 5 minutes ensuite vous la remettez en place vous n'avez plus qu'à demarrer l'ordi et régler l'horloge car vous perdrez l'heure en enlevant la pile.
Et si vous voulez vous débarrasser definitivement du problème, il faut désactiver la veille prolongée :
-Ouvrir le menu démarrer
-Taper cmd dans la barre de recherche puis valider
-clic droit sur cmd.exe et selectionner "executer en tant qu'administrateur"
-Dans l'invite de commande taper : powercfg -h off et valider. Pour le reactiver remplacer off par on
Bonne chance
Et si vous voulez vous débarrasser definitivement du problème, il faut désactiver la veille prolongée :
-Ouvrir le menu démarrer
-Taper cmd dans la barre de recherche puis valider
-clic droit sur cmd.exe et selectionner "executer en tant qu'administrateur"
-Dans l'invite de commande taper : powercfg -h off et valider. Pour le reactiver remplacer off par on
Bonne chance