Comment sortir de la mise en veille prolonger

alain -  
 perdu -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus avec vista. lorsque j'essaie de ralumer mon ordinateur, le voyant marche s'allume, le voyant de veille (zz) aussi. mais l'écran reste noir. est-ce une mise en veille prolongée? comment sortir de la?

merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

t'as essaé d'appuiyer sur echap ?
0
alain

oui mais j'ai limpression que le clavier ne repond plus
0

je crois que ton probleme viens de la mise en veille proongé ,essaye de la desactiver si c'est le cas ,va sur gestion alimentation ,mise en veille prolongé , et désactive la si c'est le cas...
0
alain

ben je peut pas le faire parce que lorsque je l'alume, l'ecran est noir donc je ne peut faire aucun reglage
0

essaye de le redemarrer ,appuie long sur la touche mise sous tention je crois ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain

ca marche toujours pas
merci kan meme
0
geef Messages postés 130 Statut Membre 110

Bonjour Alain,
Au demarrage, ton portable fait-il le bip?
Est-que tu vois qqch sur l'ecran quand le pc demarre ou il est tjr noir?
0
dija

bjr, moi aussi j'ai le mm bleme et je ne sais pas encore koi je fé pa de solutions les amis?
0
dijaesi Messages postés 2 Statut Membre

bjr jé le mm bleme avez vous une solution???
0
Monsieur Z. fkl

le seul moyen que j' ai trouvé c'est enlever la pile cmos ( la petite pile plate sur la carte mère) pendant 3 à 5 minutes ensuite vous la remettez en place vous n'avez plus qu'à demarrer l'ordi et régler l'horloge car vous perdrez l'heure en enlevant la pile.

Et si vous voulez vous débarrasser definitivement du problème, il faut désactiver la veille prolongée :
-Ouvrir le menu démarrer
-Taper cmd dans la barre de recherche puis valider
-clic droit sur cmd.exe et selectionner "executer en tant qu'administrateur"
-Dans l'invite de commande taper : powercfg -h off et valider. Pour le reactiver remplacer off par on

Bonne chance
0
perdu

Bonjour,

Je viens d'avoir le même probleme avez-vous eu une solution si oui laquelle SVP, quavez vous fis pour régler se probleme ?
Mon ordi portable demarre en veille et impossible d'en sortir, aidé moi SVP
Mer d'avance
0