Logiciel de capture du flux video
garytoyc
Messages postés
20
Statut
Membre
-
garytoyc Messages postés 20 Statut Membre -
garytoyc Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un a testè des logiciels pouvant capter un flux
video d'une camera IP plus performants que vlc.
Je compte sur la cooperation de tous.
Garytoyc
je voulais savoir si quelqu'un a testè des logiciels pouvant capter un flux
video d'une camera IP plus performants que vlc.
Je compte sur la cooperation de tous.
Garytoyc
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
euh…Zolé, je n'ai pas testé.
Mais on peut charger des logiciels au moins à l'essai sur http://web.caloga.com/fr/
@+
Mais on peut charger des logiciels au moins à l'essai sur http://web.caloga.com/fr/
@+
est ce que t'as au moins un de logiciels