Faire re connaitre la cle wep
novice30
-
Ex0 -
Ex0 -
Bonjour.Un de mes amis ayant pour FAI orange et vista a un problème pour continuer l'installation en wifi de sa clé wep .Il faut dire que l'installation a été faite par un technicien orange , que tout fonctionnait jusqu'au jour où il n'a plus eu internet ni téléphone . Il a porté sa box chez orange pour la tester .Elle n'était pas défectueuse.Nous avons essayé en mode eternet et ça marche. Mais le téléphone n'étant pas dans la même pièce nous avons débranché le cable usb pour mettre le support de la clé wep avec celle ci . Nous avons essayé de suivre le tutoriél d'orange(qui doit être pour xp et non pour vista).Enfin nous sommes parvenus au stade où il faut faire un double clic sur point d'accès wifi et saisir la clé wep.Nous n'arrivons pas à établir la connection bien que le ssid indiqué au bas de la live box correspond bien à celui affiché(pas d'espace, pas de grande barre d'espace.Merci si vous pouviez nous sortir de là, nous cherchons depuis plusieurs jours en glanant de ci de là des infos mais sans aboutir . A+
P.S le technicien a laissé un bout de papier avec cette inscription: m d p loging de mon ami .Est ce que ça ne voudrait pas dire mot de passe et qu'il faille le rentrer ?
P.S le technicien a laissé un bout de papier avec cette inscription: m d p loging de mon ami .Est ce que ça ne voudrait pas dire mot de passe et qu'il faille le rentrer ?
A voir également:
- Faire re connaitre la cle wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour !
le bout de papier sur lequel il y a écrit login mdp correspond plutot aux identifiant et mot de passe de l'interface de ta live box.
Une fois que tu auras accés à l'interface tu devrais pouvoir changer la clef wep et meme le ssid de ta livebox.
pour ce faire : ouvre ton navigateur favoris ( firefox quoi ^^ ) et dans la barre d'adresse tout en haut écris :
192.168.1.1
voilà, je ne connais pas l'interface d'une livebox mais de là tu peux tout configurer , navigues un peu dans les menus ;)
si le login et mot de passe ne marchent pas , essais alors login: admin mdp: admin
si ça ne marche toujours pas, un reset de la livebox s'impose.
Au fait !?! je vois que ton téléphone ne marche pas non plus, mais ... il est pas connecté en wifi lui!? bizzarre, autant qu'étrange.
le bout de papier sur lequel il y a écrit login mdp correspond plutot aux identifiant et mot de passe de l'interface de ta live box.
Une fois que tu auras accés à l'interface tu devrais pouvoir changer la clef wep et meme le ssid de ta livebox.
pour ce faire : ouvre ton navigateur favoris ( firefox quoi ^^ ) et dans la barre d'adresse tout en haut écris :
192.168.1.1
voilà, je ne connais pas l'interface d'une livebox mais de là tu peux tout configurer , navigues un peu dans les menus ;)
si le login et mot de passe ne marchent pas , essais alors login: admin mdp: admin
si ça ne marche toujours pas, un reset de la livebox s'impose.
Au fait !?! je vois que ton téléphone ne marche pas non plus, mais ... il est pas connecté en wifi lui!? bizzarre, autant qu'étrange.