Cannot create basic\avarkt.dll ... Sauvegarder Signaler tpredot66 - Dernière réponse le 6 août 2008 2 réponses Bonjour, un virus empeche toute installation d'antivirus.............antivir me donne ce message "cannot create basic\avarkt.dll"???????????????????????????????Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler IDEM MEME PROBLEME. C'est a cause de MSN DISCOVERY LIVE je crois Cannot create basic\avarkt.dll Réponse 2 / 2 ... Signaler Mdezoen exactement le meme blem ! si tu a une solution dis le moi ! Discussions similaires Comment écouter mon iPhone sur mon autoradio jess27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler IDEM MEME PROBLEME. C'est a cause de MSN DISCOVERY LIVE je crois Cannot create basic\avarkt.dll